Moi aussi je l'aimais bien mon petit cube violet
D'ailleurs, le passage à la Wii m'a fâché avec les jeux vidéos, j'y ai presque jamais joué et je suis passé sur PC ; et encore je ne joue plus beaucoup... Alala! Wind Waker, Mario Sunshine, Metroid Prime, SSBM, MKDD et j'en passe... Nostalgie nostalgie!! 