vs avez deja mis 2 cd dans votre GC ? moi si et ma console était allumé !
show-t Posté le 26 juin 2004 à 21:39:14vs avez deja mis 2 cd dans votre GC ? moi si et ma console était allumé !
cool . ..
je voie pas a quoi sa sert de mettre 2 cd mais bon
BIBTOU Posté le 26 juin 2004 à 21:49:25je voie pas a quoi sa sert de mettre 2 cd mais bon
a bousiller sa gc . ..
en tt cas ma gc n´a rien eu du tt ^^ elle lisait le 1er disc ( ct SSBM : le 2e cd ÉT fifa 2004 ^^)
mais j´avais pas fait exprès en tt cas
ben t´es un peu con alors . ..
tu m´a affreusement vexé
na na na, dès que papa sen vas il y en a tjrs qui se dispute... lol
un ptit UP
OOOUUUUAAAAAIIIISSS c trop bien!!!!!!!
de koi ?
palcom Posté le 24 juin 2004 à 15:15:53putin tu fait chier , j´allai l´avoir
mdr !
arf...je suis entrain d´ecouter le donjon de naheulbeuk numero 11^^
salut !
j´adore donjon de naheulbeuk ! mais je me suis arrêter au num 15 et je ne connait pas les 2 ou 3 suivant qui sont paraît til géniaux...
ouai,il parait^^je les aurai a la rentrée^^
ah bon ? mais ya un site ou tu peut les avoir !
penofchaos.com
UP UP UP
si quelqu´un veut parler...
moiou