a ceux qui mentendent je vais bosser les maths
bonne chance
voila jai fini ouff
ct dure ? ?
non pas trop, j´ai déja fait pire
tout le monde y a encore personne ?
nan^^
ha ben dommage alors j´y vais @+ tch@o
julio t vraiment lent...
bon je vais pas faire un monologue...
si y a personne je reviendrai plus tard
SaLuT!!
Ya qq´un ?
bien sur!^^
tu vas bien ?
_____________|>>>[-Falco-]<<<|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
oui je v bien.pa mal ton dessin^^
merci. je vais essayer d´en faire une mieu
me voila ! ah enfin y a du monde ! !