AlexRex Posté le 22 mai 2004 à 17:49:56
la jai le livre de fizik devant lordi comme ca je fais les 2 en meme temps ! !
langlais jai fini et me reste les maths grrr et finir la fizik arghhh
@palcom : potato est un gars de notre classe qui a un topic blabla sur le forum xbox et on fait la course pour pas quil nous ratrape en nb de msg
ah ! mais vous etes dans la meme classe ? vous etes combien dans la meme classe ?