CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

®®® BlaBla Du Forum ®®®

lex61
lex61
Niveau 6
22 mai 2004 à 17:38:33

ok désolé :ok:

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:42:55

:salut: je fais une pause pendant mes devoirs, ah c´est cool falco ton topic progresse bien la et avec un bon sujet ! !

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:43:46

en plus potato est pas sur le sien donc on a encore 200 msg d´avance

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:44:16

y a til une personne ici ? ou je fais un monologue comme patate ?

lex61
lex61
Niveau 6
22 mai 2004 à 17:44:42

:salut: alexrex c´est vrai que des qu´il ya une topic intéraissant les messages arrive en masse :lol:

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:45:28

ouf j´allais partir mais il y a quelqun yahoo

enfin je vais quand meme pas tarder car je dois réviser la fizik

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:46:00

AlexRex Posté le 22 mai 2004 à 17:43:46
en plus potato est pas sur le sien donc on a encore 200 msg d´avance

qu´elle topic ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:46:28

ouai alex !

tu boss depuis tout a leure ? moi ça fait 3 heures que je doit y aller mais... je suis tjs sur lordi!!

fé chier les devoirs :snif2:

lex61
lex61
Niveau 6
22 mai 2004 à 17:46:57

Les devoirs ce n´est pas une fatalité mais presque :lol:

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:47:41

ben jai déja passé une heure sur langlais et une demi heure sur la fizik mais je fais des pauses alors ca va ! !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:49:26

UNE HEURE SUE LANGLé ? t´es fou!!!!!!! :ouch:

moi je vais à peine open my note-book !

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:49:56

la jai le livre de fizik devant lordi comme ca je fais les 2 en meme temps ! !

langlais jai fini et me reste les maths grrr et finir la fizik arghhh

@palcom : potato est un gars de notre classe qui a un topic blabla sur le forum xbox et on fait la course pour pas quil nous ratrape en nb de msg

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:50:12

AlexRex Posté le 22 mai 2004 à 17:47:41
ben jai déja passé une heure sur langlais et une demi heure sur la fizik mais je fais des pauses alors ca va ! !

t´st en qu´elle classe :ouch:

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:50:42

regarde le nombre de chars sur mon dernier post c´est pas potato qui ferait ca :rire:

ben 1 heure ca va je le fais très tranquille ! !

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:51:11

AlexRex Posté le 22 mai 2004 à 17:49:56
la jai le livre de fizik devant lordi comme ca je fais les 2 en meme temps ! !

langlais jai fini et me reste les maths grrr et finir la fizik arghhh

@palcom : potato est un gars de notre classe qui a un topic blabla sur le forum xbox et on fait la course pour pas quil nous ratrape en nb de msg

ah ! mais vous etes dans la meme classe ? vous etes combien dans la meme classe ?

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:51:25

en CP pourquoi ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:52:08

on est en 3ème

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:52:14

AlexRex Posté le 22 mai 2004 à 17:51:25
en CP pourquoi ?

je sui tordu de rire derriere mon ecran . .. bon aller vraiment ?

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:52:28

ben oui on est dans la meme classe c´est cool ! !

on est en cp et on est 28 :rire: :rire:

lex61
lex61
Niveau 6
22 mai 2004 à 17:52:30

Vous avez pas de chance moi mes devoirs je les aient eu avanr le jours férier...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment