CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

®®® BlaBla Du Forum ®®®

lex61
lex61
Niveau 6
22 mai 2004 à 17:00:50

Je me télécharge la vidéo pour avoir un aperçu et maintenant sa me reviens le truc avec le soleil pour la cartouche...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:01:28

bah ya des énigmes, c´est beaucoup d´infiltration, de l´action, faut vaincre des vampires en accomplissant tout un rituel... c´est vachement bien. Le jeu prend plein de choses en compte, c´est super !

lex61
lex61
Niveau 6
22 mai 2004 à 17:01:29

Oui boktai

lex61
lex61
Niveau 6
22 mai 2004 à 17:02:29

Tu as une gba sp ou pas?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:02:47

:salut: tout le monde
re falco :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:05:17

re taupe.

moi g une GBA normal platinium et mon frère de 9 ans à une SP

lex61
lex61
Niveau 6
22 mai 2004 à 17:06:47

[-Falco-] Posté le 22 mai 2004 à 17:05:17
re taupe.

moi g une GBA normal platinium et mon frère de 9 ans à une SP

bah sa va ya de koi en profiter pleinement

Désolé de changer de sujet mais est-ce ke quelqun sais ou je pourrais trouver la vidéo du combat de link contre ganondorf au nintendo space world?

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:07:59

:salut: super taupe !

ouai je vient de lire le test sa a l´air bien marrant . alors ti joue a l´extérieur ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:08:41

Re palcom
lex :d) aucune idée :non:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:10:11

bah oui placom, sinon ça capte très mal voir pas du tout ! mais par ce beau temps c´est un plaisir, sauf que des fois il y a trop de soleil et mon solar gun surchauffe... [stylé hein ? ]

lex61
lex61
Niveau 6
22 mai 2004 à 17:14:33

Je viens de voir une vidéo il ma l´air plutot pas mal quand tu parlais d´infiltration... et c´est assez ingénieux ce truc de lumière d´alleuir sa me rappelle un vieux truc de MGS2 pas le même truc mais une idée très spéciale qui n´a jamais vu le jour...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:16:51

bah ça ressemble bocoup à MGS, c´est le même créateur [Kojima] et puis les actions d´infiltration son les mêmes [se coller contre un mur, taper dessu pour faire du bruit...]

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:18:50

[-Falco-] Posté le 22 mai 2004 à 17:10:11
bah oui placom, sinon ça capte très mal voir pas du tout ! mais par ce beau temps c´est un plaisir, sauf que des fois il y a trop de soleil et mon solar gun surchauffe... [stylé hein ? ]

t´habite ou ? parsque chez moi ojourdui fé pas bo . .. :snif2:

lex61
lex61
Niveau 6
22 mai 2004 à 17:19:13

oui et non... en faite ce que je voulai dire c´est que avant la sorti de mgs2 hideo kojima avait eu l´idée de rendre le jeu comment dire plus que réaliste il voulai que si on venais à mourrir dans le jeu il ne fonctionne plus et qu´ont soit obliger dans racheter un autre...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:24:31

ouai mais ça ce serai trop abusé quand même !

j´habite vers Paris palcom :) il fait très beau

lex61
lex61
Niveau 6
22 mai 2004 à 17:27:53

Oui c´est vrai que si c´étais arriver sa n´aurai pas marché enfin je crois...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:30:21

2.900 :pacd:

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:30:25

lex61 Posté le 22 mai 2004 à 17:19:13
oui et non... en faite ce que je voulai dire c´est que avant la sorti de mgs2 hideo kojima avait eu l´idée de rendre le jeu comment dire plus que réaliste il voulai que si on venais à mourrir dans le jeu il ne fonctionne plus et qu´ont soit obliger dans racheter un autre

t´est sur ? parsque sa serai deguelace quand meme . ..

falco ==> j´habite a toulouse et il y a des orage :snif2:

lex61
lex61
Niveau 6
22 mai 2004 à 17:32:05

palcom Posté le 22 mai 2004 à 17:30:25
lex61 Posté le 22 mai 2004 à 17:19:13
oui et non... en faite ce que je voulai dire c´est que avant la sorti de mgs2 hideo kojima avait eu l´idée de rendre le jeu comment dire plus que réaliste il voulai que si on venais à mourrir dans le jeu il ne fonctionne plus et qu´ont soit obliger dans racheter un autre

t´est sur ? parsque sa serai deguelace quand meme . . .

sa n´est jamais arrivé rassure toi

palcom
palcom
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:38:00

lex ===> j´avi compri :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment