[-Falco-] Posté le 22 mai 2004 à 16:52:26
bah moi ça va, Boktai et Colosseum sont super donc ça va même très bien !
sauf que pour lundi & mardi g 5 controles ! ça casse !
oula en effet tu peux me parler de boktai stp?
palcom Posté le 22 mai 2004 à 16:53:04
on parle de quoi alors ?
euh???