cool...
ah ouais, au passage : tout l´monde
lol tu es venu quand y avait plus personne
mais bon ca sert a rien vu que personne vient sur ce topic
Hey !
yaaaaaaa qq´un??????
oui me voila
ah !
ça va ?
ouaip y tu
tu as encore cassé patate
et ca y est plus personne...
si si !
ouai ke l´ai cassé ! lol
sinon je vais bien merci
je vais birntot commencer a réviser, quelle merde... mais après c´est la fin de l´année et plus de contrôle yahooo
ouai sur paduction il est annoncé top spin sur pc yeahhhhhhh
ouai j´ai vu
putain javé oublié ces ctrl de merde ! fait chier!!!!!!!
en plus que des matières que je déteste grrrrrr
ouai...
c´est chian que il y ait jamais personne sur ce topic a part nous
ouai c´est sur ils sont tous sur les stats !
mais bon des fois ya ness qui vient et il est vachement sympa lui et il post pas mal...
je vais faire mes devoirs fais chier WTF