j´ai juste poster un msg a potato pour me foutre de lui tu as vu ?
ah falcouille tu aimes pas ? pourtant c´est tellement mignon
et bah alors je suis condmané a parler tout seul ? si c´est pour le falcouille désolé oops je lai encore dit dsl ^^
Falco je t ai laisser un messages sur le topic pokemon colloseum
falcOUNET tu dors....
ton topic, ton topic deviens morteuuu
joli comme chanson ?
non ? ok je sors enfin pas trop longtemps quand meme il fait froid dehors
ok la blague etait pourrie mais bon du moment que je me fais rire moi même c´est l´essentiel non ?
__§§§§______§§__§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§____§§_§§_____§§__§§___________§§_______§§____§§__§§____§§__§§___________§§_______§§____§§___§§___§§__§§§§§§§§_____§§_______§§____§§____§§__§§__§§___________§§_______§§____§§_____§§_§§__§§___________§§_______§§____§§______§§§§__§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§______________________________________________§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§____§§____________§§___________§§_______§§____§§____________§§___________§§_______§§____§§____§§§§§§__§§§§§§§§_____§§_______§§____§§________§§__§§___________§§_______§§____§§________§§__§§___________§§_______§§____§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§__
et voila ca c´est beau et c´est digne du grand artiste que je suis
surtout avec la patafix en francais
c bon !
oui miam miam
j´en fais 1 avec metal slug
fuck
potato est sur son topic!! il est en solo n´y vas pas!! je me suis foutu de sa gueule mais n´y vas pas !
ce batard il reste sur son topic pourri et nous on y vas mais en contre partie il vient jamais lui!!
il sait pas comment venir sur le notre
allo allo vous me recevez ?
apparement non, bon je vais me faire un petit metal slug
chui là !
je vais au hand @+
oua je viens d efaire mon high score a metal slug 3 yahoo ! !!