POUAH!!
g eu ma dose de BOKTAI là ! j´ai joué au moins 2h30 d´affiler mais un moment j´ai dû me foutre à l´ombre, mon gun surchauffait!! mais bon il a vit refroidie !
sinon je vient de buter un loup des neiges, c´était un immortal mais ce batard à bloqué l´accès au pile driver mais bon je devrai résoudre le problème rapidement...