J´AI ENFIN POKEMON ET BOKTAI!!!
POKEMON : GENIAL, SUPER, PILE CE A KOI JE M´ATTENDAI !
BOKTAI [GBA] : LA SURPRISE, C´EST MON-STRU-EUX ! J´AI JAMAIS VU CA ! C BEAU, SUPER GAMEPLAY, ET LE SYSTEME DU CAPTEUR DE SOLEIL EST GENIAL !
bref que du bon pour aujourd´hui...
seul point négatif : on a perdu au hand...
dsl pour les majuscules...
et SALUT tout le monde ! 