oui
ok bonne nuit alors
fais dodo mon ami falco, fai dodo taura du lolo
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
bon tu as vu mes nouvelles news ?
jai vu time splitters et metroid prime
ok
bon faut que tu m´aide à rester devant cette merde ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8274614-1-0-1-0-0.htm
héhé devant ces 2 merdes ( au cas ou la grosse patate et le gros sac passent par la, je rigole pas)
on a encore 1000 mess d´avance
Je vais pas tarder a aller sur didi mais bon pas beaucoup, juste pour trouver quelques bons objets
cette aprem je vais surement faire un test...
ok alex dit moi quand tu part j´irai rédiger 2/3 truc sur le site
héhé tu vas te surpasser pour nous faire une français parfait
ouai je vais surtout lutter pour faire un truc long...
mais bon ça devrai aller...
ben a 14.30 je pars ok la il est 22
2m1 leprince il est pas la ca roxxxxx
mais bon lui il suxx beaucoup quand meme
lol il est pas là?! cooool
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
j´ai trouvé ça sur un topic sur le forum blabla - de 15 ans
tu savais pas quil etait pas la ?
je croirais entendre aiiiiir beeeeeeeeeeen
il est stylé ton panneau c´est troi qui la fait ?
hé hooooooooooooooooooooo