CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

®®® BlaBla Du Forum ®®®

lashi
lashi
Niveau 3
09 mai 2004 à 18:20:25

enfin ce soir...vers 23h pour vous je pense! :ok:

lashi
lashi
Niveau 3
09 mai 2004 à 18:21:26

ah ! ben si tu veux tu peux la mettre quand tu veux, laisse moi juste le numero de la page ou tu l´a poste!

lashi
lashi
Niveau 3
09 mai 2004 à 18:27:26

tu peux mettre le numero sur ton topic de la nuit, je pense qu´il y a moins de monde que sur celui la...enfin fais comme tu veux! :ok:
allez a bientot! et encore merci!

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:34:53

slt.......

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:52:14

slt saki :)

bon je te la met ici lashi :)
je pense qu´elle y sera encore quznd tu viendra :ok:

sinon j´ai encore rédiger une news ! http://www.paduction.com

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:55:47

Voici la liste des meilleurs jeux GameCube [notés à l´aide de quelque forumeurs] :

_Zelda the Wind Waker - 10/10
_Mario Kart Double Dash!! - 9/10
_F-Zéro Gx - 9.5/10
_Time Splitters 2 - 9.5/10
_Super Smash Bros Melee - 9/10
_Mario SunShine - 9.5/10
_XIII - 9/10
_Resident Evil 0 - 9/10
_Soul Calibur 2 - 9.5/10
_Metroid Prime - 10/10
_SSX 3 - 8.5/10
_Tony Hawk´s Underground - 8/10
_1080° Avalanche - 7/10
_NBA Live 2004 - 8/10
_Mario Party 5 - 7.5/10
_Prince of Persia - 8.5/10
_Final Fantasy Crystal Chronicle - 8.5/10
_Beyond Good & Evil - 8.5/10
_Metal Gear Solid the Twin Snakes - 9/10
_James Bond : Quitte ou Double - 9/10
_Skies of Arcadia Legends - 8.5/10
_Pikmin - 8.5/10
_Star Fox Adventure - 8/10
_Star Wars : Rebel Strike - 8.5/10
_Eternal Darkness - 8/10
_Phantasy Star Online I& - 7/10 [9/10 online]
_Def Jam Vendetta - 8.5/10
_True Crime - 8/10
_Need for Speed Underground - 8.5/10
_Freedom Fighters - 8.5/10
_Viewtiful Joe - 9/10
_Wave Race : Blue Storm - 7.5/10
_R : Racing - 7.5/10
_Pokémon Colosseum - 9/10
_Donkey konga - [à venir]
_Mario Golf - [à venir]
_WWE Day of Reckoning - [à venir]
_Viewtiful Joe 2 - [à venir]
_StarCraft Ghost - [à venir]
_Animal Crossing - [à venir]
_Pikmin 2 - [à venir]
_Killer 7 - [à venir]
_Splinter Cell Pandora Tomorrow - [à venir]
_Baten Kaitos - [à venir]
_Custom Robo - [à venir]
_Call of Duty - [à venir]
_Geist - [à venir]
_Def Jam Vendetta 2 - [à venir]
_Mario Story 2 - [à venir]
_Mario Tennis - [à venir]
_Metroid Prime 2 - [à venir]
_Resident Evil 4 - [à venir]
_Tales of Symphonia - [à venir]
_Time Splitters Futur Perfect - [à venir]
_Burnout 3 - [à venir]
_Zelda Four Swords + - [à venir]
_Goldeneyes 2 - [à venir]
_Star Fox 2 - [à venir]
_Mario Party 6 - [à venir]
_Prince of Persia 2 - [à venir]
_Zelda GC 2 - [à venir]

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:56:13

´lut [-Falco-]...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:19:35

ça va ?

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:43:03

:up:

_CRSmens_
_CRSmens_
Niveau 4
09 mai 2004 à 21:45:18
lashi
lashi
Niveau 3
09 mai 2004 à 22:58:14

ca au moins c´est de la liste falco!!
merci beaucoup, maintenant j´ai plus que l´embarras du choix! :ok: je pense que tu dois etre parti maintenant alors a bientot :-)))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:44:17

oui lashi c´est une liste dont je suis fier je l´avoue :)
et puis comme tu peux t´acheter pas mal de jeux, bah prend les mieux noté mais garde quand même des sous pour les bombes à venir :-)))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:45:26

bon je fait ma news sur le site où je suis rédacteur ! :-)))

http://www.paduction.com

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:49:55

:up:

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:50:29

j´ai vu tes news c´est cool ! !

y a même une partie émulation yahoo j´adore l´émul´

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:05:22

lol

j´en ai déjà fait 6 des news :cool:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:06:10

ouai ce site est cool ya de l´emulation, japanimation, jeux video...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:08:57

are you still here ?

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:10:38

non je suis pas la :rire:

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:13:13

tu dors ? zzzzzz

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment