Washou
!Après un Washou, c´est le smiley " " qui suit...^^
Mais, comme c´est la première fois, je te pardonne :sagesse: !
Ca va bien?
J´ai fais fuir tout le monde !
nan dsl g t sur les stats ! dsl...
ça va ness ?
Moi aussi mais
alors ness tu es combien ?
lol knuc
Bon je vais bientot etre depassé par Falco mais je vais pouvoir etre devant pas mal de monde aussi ^^
Un protection m´empêche d´aller voir les stats...Quelqu´un peut me chercher? Dans le fond de la liste hein! ^^
178 S-ness post : 1023 mots : 19409 caracteres par mots : 94.0 citation aleatoire : " tu viens de boire un pack de biere cul sec ou quoi?"
pk tu peu po aller vois les stats ? ta régler les cookies tro bas ?
bon je vais voir...
knuc dépasser en koi ? nb de post ?
Quelle belle citation !
Pis le premier doit-être LNDP non?
Vivement les stats du Blabla.
nan le 1er est dpichu depuis peu...
Nan le 1er est maintenant Dpichu. LNDP est second.
Bon j´y vais moi
11 [-falco-] 7182 posts - 182931 mots - 131.2 chars par post - citation " c kler à 60€ il se serai excécrablement mal vendu ! "
Toujours les même habitués .
L´époque où je venais principalement ici, c´était Souris45 et Vinciroth qui étaient connus...
Souris45 a beaucoup baissé... enfin tout est relatif.
ness t´as pas répondu à ma question...
Falco : ben oui ^^
bon @++++++++++++++++++++
" pk tu peu po aller vois les stats ? ta régler les cookies tro bas ? "
Je ne sais pas, un message me dit, STE BLOQUE PAR INTRANET...