Up anti-flood...
PS: au moins s´il a copié nos topics c´est qu´ils sont biens ^^
Il uppe à nouveau ce salaud !
c mort depuis que la Mort c cassé^^>> je v le suivre.
Salut tlm,bonne nuit et dormez bien en pensant à la dur journée de demain au taf
oops
je suis revenu quand tout le monde va au dodo
ca s´appele arriver après la bataille
__§§§__________§§§______§§§§§§§§§§§§§§§§____§§§____§§§__________§§§______§§§__________§§§____§§§____§§§__________§§§______§§§__________§§§____§§§____§§§__________§§§______§§§__________§§§____§§§____§§§__________§§§______§§§§§§§§§§§§§§§§____§§§____§§§__________§§§______§§§_________________§§§____§§§__________§§§______§§§_________________§§§____§§§__________§§§______§§§_________________§§§____§§§__________§§§______§§§_________________§§§____§§§__________§§§______§§§________________________§§§__________§§§______§§§_________________§§§____§§§§§§§§§§§§§§§§______§§§_________________§§§__
trop tard !
1 minute grr
fait toi Serial Killah !
dacodac
presque fini
ok ok...
chui bientôt à 8.000
il est stylé hein
grr
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
bah pk t´as pas mi Serial_killah ?
c pas ce que tu voulé ?
are you here ?
ouai je suis la, non je préférais avec le trait dunion
viens sur msn on se fait un morpion