[-MonTana-] Posté le 30 avril 2004 à 21:22:54
mais tu vois il paye et moi je le rembourse c kom sa ki fait t sur???
bah oui !
vegeta4444 Posté le 30 avril 2004 à 21:21:38
oui tu ve toujours lacheter????????sinan la suite de paper mario sapelera mario story 2 nan??
[-Falco-] Posté le 30 avril 2004 à 21:22:19
ouaip´ vegeta !
bah je veu tjs acheté ce jeu car g envie de me défouler, ya un gars qui m´a dit que c t très bien et un deuxième pareil, mais j´attend quand meme le test du nintendio mag !