CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

®®® BlaBla Du Forum ®®®

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:18:03

t la falco ?

[-MonTana-]
[-MonTana-]
Niveau 6
30 avril 2004 à 21:18:39

putain sa me saoule de payer en carte bleu

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:18:45

je vais attendre anto sur diablo 2 les gars @ tt

signé stargate sg1

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:19:16

lol tu pensais payer en pièce de monnaie ? :rire:

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:19:58

purée le jeu ke tu voulé acheté a eu 10!!
tu ve toujours lacheter??

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:20:02

bah BGE à 35€ j´hallucine pas tro nan car en magazin il est à 30€ !

par contre KotT à 35 c intérréssent !

[-MonTana-]
[-MonTana-]
Niveau 6
30 avril 2004 à 21:20:41

tu pourrais pas mavancer et je te rembourse arce ke g pas confiance.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:20:51

serious sam ?

1_JV.com ca pu pour les test
2_à 25€ oui c bien
3_c la version PS2 qui est testé !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:21:22

[-MonTana-] Posté le 30 avril 2004 à 21:20:41
tu pourrais pas mavancer et je te rembourse arce ke g pas confiance.

:d) bah si c comme ça qu´il fait!!

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:21:38

oui tu ve toujours lacheter????????sinan la suite de paper mario sapelera mario story 2 nan??

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:22:19

ouaip´ vegeta ! :)

bon je vai regarder la ferme je reviendrai de temps en temps comme maintenant ! :)

[-MonTana-]
[-MonTana-]
Niveau 6
30 avril 2004 à 21:22:54

mais tu vois il paye et moi je le rembourse c kom sa ki fait t sur???

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:23:42

REPON pour mario story 2 stp
sinan pk tu ve toujours acheté ce jeu??
et tu repon pour les incolables tu les pose kan les kestions??...

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:25:58

? ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:39:34

[-MonTana-] Posté le 30 avril 2004 à 21:22:54
mais tu vois il paye et moi je le rembourse c kom sa ki fait t sur???

:d) bah oui !

vegeta4444 Posté le 30 avril 2004 à 21:21:38
oui tu ve toujours lacheter????????sinan la suite de paper mario sapelera mario story 2 nan??

:d)

[-Falco-] Posté le 30 avril 2004 à 21:22:19
ouaip´ vegeta !

bah je veu tjs acheté ce jeu car g envie de me défouler, ya un gars qui m´a dit que c t très bien et un deuxième pareil, mais j´attend quand meme le test du nintendio mag !

[-MonTana-]
[-MonTana-]
Niveau 6
30 avril 2004 à 21:42:25

eh mais alex il ta di ki me le payer et je le rembourserai

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:45:53

mais nan mais si moi j´achète un jeu comme ça on a déjà prévu de faire comme ça donc ce sera pareil pour toi et puis ça parait logique ! tu vas pas créer un compte pour UN seul jeu !

bon je vais voir la ferme je revien

[-MonTana-]
[-MonTana-]
Niveau 6
30 avril 2004 à 21:47:13

tu revien vers kel heure???

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
30 avril 2004 à 21:52:43

" [-Falco-]
Posté le 30 avril 2004 à 21:44:10
g une question a posé à ness donc qu´il passe sur le GC pour que je lui pose !

ness prévien moi si tu passe ! "

:d) Je suis là :-) !

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
30 avril 2004 à 22:01:42

2100 :) .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment