CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wario Ware Gc

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:46:23

Aimant les jeux délirant et originaux ( Animal Crossing,Pikmin...) j´ai l´intention de louer Wario Ware en fin de semaine,qui est sortit le 5 Avril en Amérique.

Je voulais savoir s´il y´avais des gens ici qui ont déja jouer à ce jeu en import et ce qu´ils en pensent ? La connection GC-GBA sert à quoi dans ce titre ?

Si vous voulez plus d´information,je vous conseille de lire ce test import :
http://www.maxoegames.com/ngc/vgames_1417.shtml

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:17:08

J´ai pas essayé la connectivité GBA -GC
Sinon, j´y ai joué en jap, le jeu n´a pas grand intéret en solo si tu as déjà fait le jeu GBA ( c´est le meme), par contre en multi, c´est une vraie tuerie, y´a trop de modes de jeux, et surtout pas besoin d´etre un pro des JV pour y jouer, c´est des réflexes :)
Achete le carrément il est pas cher ( 24€)

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:53:56

Oui,je sais qu´il n´est pas cher,mais je veux le tester avant,histoire d´être sûr.

J´ai été énormément déçu par Mario Kart DD et je recherchais un jeu multijoueur délirant pour jouer avec ma copine et amis. :)

Pour la connectivité,je sais qu´on peut se servir du GBA comme manette mais je voulais savoir s´il y´avais d´autre options ( débloqué des mini-jeux par exemple...)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:59:43

Aucune idée pour la connectivité, ca sent encore le gadget
Franchement je te le conseille, il est bien plus marrant qu´un Mario Party, plus speed et déjanté surtout à 4.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:09:40

La connectivité était une bonne idée à la base,mais très mal exploité... :(

Dans AC,elle était très utilisé mais je n´ai pas vu d´autre jeu où l´utilisation était innovante
( Dans Zelda WW,Metroid Prime avec Metroid Fusion,etc) c´était très gadget.

Nintendo aurait pu approfondir cette idée d´avantage,là sa ressemble plus à une histoire d´argent ! ( Se souvient du Kirby présenté au spaceworld...) Dommage. Mais bon,le sujet n´est pas là !

Merci pour ta réponse. :)

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:13:35

Selon les tests, c´est une grand jeu en multijoueur, mais pas en solo, la connectivité dsl je sais pas a quoi a sert, mais j´ai jouer à l´opus sur gba, et ca ne peut qu´etre mieux. Dès que tu y a joué tu donnera tes immpressions

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:14:20

Quand je dis que ca ne peut qu´etre mieux, l´opus GBA est excellent, donc dejà sur un plus grand écran : que du bonheur !

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:15:14

Je suis sur qu´on peut faire de belles choses avec la connectivité ( Splinter Cell par exemple, où la gba ets utile, ou encore Sonic Adv 2+DX, ou meme Zelda), sans la rendre trop gadget ( Metroid) ou trop importante ( Zelda Four Swords, FFCC). Faudrait que Big N y réfléchisse un peu mieux.
De rien ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à attendre le jeu :) si tu veux un autre bon jeu multiplayer tu peux prendre Serious Sam qui sort lundi en Amérique à 24€ :)

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:18:23

ramzabeoulve,tu dis avoir jouer à Wario Ware au GBA et Gamecube en japonais,c´est quoi les différences entre les deux ? ( Je n´ai jamais jouer à la version GBA)

Est-ce juste le même jeux mais sur grand-écran ? Si c´est le cas,aussi bien d´acheter la version GBA et y jouer sur mon Game Boy Player :p)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:19:24

Le jeu solo GBA est le meme que le jeu solo GC ( le jeu solo GC est meme moins bien, c´est un peu honteux)
Par contre le multi est 1000 fois plus développé et fun sur gc

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:20:22

Ramza, Serious sera jouable multiplayer ?

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:26:42

Jouable à 2 en coopératif et à 4 en Deathmatch, et il sera vendu 30€
Il sort la semaine prochaine ( le 16 chez nous)
Je vais me le prendre :)

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:27:40

Deatmatch a 4 sur sérious sam ! !!!!!!!!!!!
Excellente nouvelle, et le prix non élevé, ou je coit que je vais le prendre

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:28:38

Pour le prix à 30€, ca reste encore à confirmer, j´ai envoyé un mail à Take Two, menfin le jeu est vendu 24€ aux USA, donc ca m´étonnerait qu´il le vendent au-delà de 40€ chez nous

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:28:52

Par cotnre le Deathmatch et le Coop c´est sur ; )

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:29:54

Génial, trop bourrin ce jeu, ca le rend trop amusant en jouer meme sen solo, j´imagine a 2 !

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:30:39

Serious Sam débarque pour la première fois sur GameCube et PlayStation 2 !
Un vaisseau-mère abandonné d´origine Siriane emet d´étranges signaux du passé. Un seul homme a les " guns" assez costauds pour enquêter là-dessus: Sam " Serious" Stone.
Si jamais les forces maléfiques du démon Mental venaient à battre Serious Sam dans ce voyage dans le temps, s´en est fini de l´humanité !

" Là, ça devient sérieux ! A l´attention du vaisseau mère"

Plus de 40 niveaux qui vous emmeneront dans 3 périodes de l´histoire : l´Ancienne Egypte, la Chine Féodale et l´Antique Atlantide
Un nouveal arsenal et le retour de quelques armes favorites : 12 armes à choisir au total
Une horde de nouveaux ennemis dans chaque période, tous prêt à bouffer Serious !
Pour la première fois, mettez Serious derrière un volant : la Serious Jeep, le Serious sous-marin et la Serious Combinaison
Serious Sam peut déclancher un nouveau super combo et plus il élimine d´ennemis, plus il accélère.
Un nouveau sytème de score pour encourager les joueurs : les Médailles d´Or accumulées permettent de débloquer des niveaux cachés, des secrets...
Mode coopératif à deux joueurs
Multijoueur Death en écran partagé ou en ligne ( sur PlayStation 2 uniquement), jusqu´à 8 joueurs simultanément

http://www.taketwo.fr/images/slicks/ssne_product_shot_Game_Cube.jpg

J´adore Serious Sam, j´avais les 2 sur PC alors celui là ne va pas méchapper :)

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:32:07

Cool, des nouvelles armes, un nouveau multijoueur, un nouveau système de score, des véhicules, ouhaaa trop génial, moi je n´ai que le 1 sur PC...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:33:57

En fait c´est une amélioration de celui sorti sur Xbox y´a quelques temps
Apparament le prix serait bien de 30€

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:34:31

rhaaaa, génial ca fait combien en dollars canadien ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS