oui pour moi ( et pas mal de gens sur le forum je pense ) TS2 est de loin le meilleur.
en solo 10 missions avec 3 niveaux de difficultée ( plus tu montes la difficultée, plus il y´a d´objectifs et les niveau sont plus long)
en plus pour le solo il y´a les defis : 66 defis tres variés à realisé avec 4 niveau de recompense ( bronze argent or platine)
tu as aussi la ligue arcade ( plusieurs tournois court contres des bots où les options tel ke armes cartes persos sont preselectionné)
puis tu à un multi ultra complet avec une disaine de mode tel ke deatmatch, teamdeathmatch, CTF, garder le sac; assault; . .. tout est pesonalisable; tu as un choix de 120 perso ( kan tu les auras tous debloqués) une quinzaines de map
et sans oublier l´editeur de carte.
tu pourras aussi debloquer des codes pour le fun comme munition infinie ou personnage plat comme une feuille ou tres gros . ..
en bref; TS2 à une durée de vie bien superieur au 2 autres soft; meme reunis je pense!
au fait tu peut jouer en multi en y ajoutant jusqu´ à 10bots suplementaires en plus de 1 à 4 joueur humain!
par comparaison tu ne peux pas metter de bots sur MOH; et pour Xiii c suivant la carte et au max 6 bots mais tu ne configure pas ton perso ni les armes de tes cartes sur XIII.
si tu veux d´autres explications demandes !