CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twin snakes le jeu du moment ?

caporalz
caporalz
Niveau 8
09 avril 2004 à 13:17:26

Pour moi la meilleur manete reste celle de la dreamcast mais merci et la c´est sur je vais prendre que metal gear

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:58:11

bah moi ce mgs ngc je lai trouV geniale!

graphiquement c quasi identique a la version ps2 de mgs2 ! !!

mgs2 est un poil plus bo mais c vraiment minime! les graf sur ngc sont geniaux!

la jouabiliT est selon moi excellente , j me suis tres vite habituer o pad ngc!

le scenario pulverise tt les autres jeux : terrible!

bon le jeu est cour , otant que mgs 2

bref c une tuerie!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:09:08

Ca commence a me gonfler, MGS2 n´est pas plus beau que TTS, c´est des mecs qui ont joué a la demo de l´E3 2003 avec un cable composite qui raconte des conneries comme ça.

Bump mapping, éclairages unifié et modellisation superieur, j´ai les 2 je sais de quoi je parle.

Dire qu´il est inégal selon les endroits, c´est vrai, mais le rabaisser a MGS2, c´est vraiment n´importe quoi.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:12:42

Kaji_Ryoji Posté le 09 avril 2004 à 14:09:08
Ca commence a me gonfler, MGS2 n´est pas plus beau que TTS, c´est des mecs qui ont joué a la demo de l´E3 2003 avec un cable composite qui raconte des conneries comme ça.

Bump mapping, éclairages unifié et modellisation superieur, j´ai les 2 je sais de quoi je parle.

Dire qu´il est inégal selon les endroits, c´est vrai, mais le rabaisser a MGS2, c´est vraiment n´importe quoi.

> c ton point de vue . ..

moi je trouve que mgs 2 est un petit peu plus bo que mgs tts .

pour info jai les deux jeux et je joue aec cable rgb . ..

shadow252
shadow252
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:15:22

je trouve aussi que mgs2 est un poil plus beau que mgs tts.
ça se voit,surtout,au niveau de la modélisation des persos.

mous94170
mous94170
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:17:54

fonce dessus mec tu le regretera pas!

au passage peitit coucou a mon ami shadow snake :ok:

shadow252
shadow252
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:20:06

:salut: mous snake

mous94170
mous94170
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:25:19

mon avis sut twin snakes!
graphisme 17/20 ( si ta pas jouer sur play) et 15 ( si tu la fait sur play)
animations 19/20 ( quelques bug on niveau du bandana de snake sur certaines cinematiques mais a part sa c´est du tout bon)
son: 19/20 ( musique magistral :ok: )
durée de vie: 17/20 ( si tu l a pas fait sur play) 15 ( si tu la fait sur play)
interet: 19.99999/20 si tu la pas fait sur play ( les 0.000001 c´est les moins de 16 ans :rire: )
16 si tu l a deja fait!

ce jeu est une bombe, pour moi c´est le meilleur jeu cube, a posseder dans son ludotheques!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:27:32

La modellisation ? vous avez fumé ou quoi ?

Les expressions facials et les détails ainsi que l´animation sont nettements plus poussé, quand au relief dess textures c´est evident.

mous94170
mous94170
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:28:33

:salut: mon fidele mai kaji :ok:
ouai franchement les visages ils sont netement mieux que le 2!

clowny
clowny
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:29:20

Kaji arretes ton char , on l´a sous les yeux maintenant le jeu , les textures st minables et inégales(defois pas mal/d´autre fois justes et enfin pourries) , le bump mapp faut etre balaize pour voir ou ils l´ont disséminé(ds Halo sur xbox LA tu peux parler de Bum mapping ! ) , quand aux lumieres Lol c´est simple les sources lumineuses st inexistantes quasiment ( souvenez vous MGS2 avec snake qui arme au point traverse le bateau illuminant le sombre couloir et la silhouette du garde debout).

J´ai rejoué à MGS2 et ça a été un choc , bref les puristes si ils ne st pas aveugles ont du rapidement sans aperçevoir.

Bref on prend du plaisir PARCE QUE c´est Mgs mais:
1)le cube est mal exploité et pour un jeu tel qu´MGS y´a vraiment de quoi avoir des regrets(meme si on sait qu´il pouvait pas faire un nouveur moteur 3D)

2)Silicon a l´evidence ne maitrise pas bien la plateforme,graphiquement leur titres le prouve , comme beacoup l´ont dit si Kojima et son equipe avait eu le temps on aurait eu un truc hallucinant.

mous94170
mous94170
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:41:09

j´avoue silicon knigt ne sont pas bon en graphisme mais au moins c´est pas laid :oui:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:43:04

1) c´est un moteur PS2 qui n´exploite pas du tout le support.

2) Silicon Knights a pour l´instant fait un portage N64 et une adaptation d´un moteur PS2, pas ce qu´il y´a de plus evident pour prouver sa qualité en temps que graphiste.

J´ai rejoué a MGS2, le manque flagrant de relief et de variété des textures est tres efficacement compensé sur le Tanker par des effets de pluie et des changement d´atmosphères réussis.

Par contre sur la Big shell ca passe nettement moins bien, tout fait tres plat, ca manque furieusement de relief.

Alors que si le debut de TTS est assez moyen, du niveau de MGS2, les sous sols sont ultra détaillés et bump mappé par endroit, donc je pense que MGS2 bénéficie juste du fait qu´a sa sortie il était l´un des plus beau jeux du moment, effet dont ne bénéficie pas TTS.

clowny
clowny
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:20:28

Tu tombes mal c´est les exterieurs qui st censé etre le mieux modelisés...

Les sous sols c´est tellement merdique qu´on se demande si bien sur GC.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:56:41

Moi je le trouve bien sympa ce twin snakes ( j´ai aussi l´original sur PSone ainsi que le sons of liberty sur PS ) et ce qui me dérange le plus ce n´est ni la maniabilité, ni les graphismes mais les abus de mise en scène. Quand le président d´Armtech ne sait plus la fréquence et que Sanke s´énerve :honte: de même pour le ninja qui joue à olive et tom :non:
Kojima n´aurait jamais fait ça...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 avril 2004 à 15:58:57

ben figure toi ke kojima a ete d´accord...

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:00:59

Bizarre :question: pourtant ça ne lui ressemble pas.

shadow252
shadow252
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:16:12

avec mgs tts,on passe du très beau/sublime,au moyen/très moyen.

caporalz
caporalz
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:29:35

ok mais vous m´avez donnez envie de l´acheter et au fait silicon fait de la superbe qualité en ce sui concerne l´audio

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:37:55

bah toute façon Kaji, tu lui montres mgs2 en lui disant que c´est de la gc et twin snakes en lui disant que c´est de la ps2 , il te tiendra le discours exactement inverse : c´est le genre de personnes qui savent à merveille minimiser les défauts et exagérer les qualités de ce qu´ils défendent

personnellement j´ai les 2, j´adore les 2 ( mon seul regret pour twin snakes, c´est sa durée de vie encore plus faible que mgs2) et savoir quel est le plus beau . .. franchement je m´en fous !

La différence est tellement minime à mes yeux, si différence il y a, c´est vraiment une querelle de chiffoniers de gens qui passent plus à défendre " leur" console qu´à s´éclater sur leurs jeux

bref je ne trouve aucun des 2 spécialement plus beau que l´autre, évidemment c´est subjectif mais bon y´aura bien quelques comiques pour venir te dire que " t´as pas de gout", " t´as de la merde dans les yeux" et t´expliquer que leurs opinions sont objectives et universelles :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy