gnii chiant les 10 minutes :P
C´est bien ma première aux resident que j´ai trouvé un peu court et facile d´ailleurs.
Pour Mario kart et f-zero j´ai déja fait 100 fois le tour et j´ai tout débloqué ( ainsi que smash bros melée).
Puis sam fisher jlai terminé sur pc ya un bail, et pour metroid prime je viens juste de l´avoir à prêté, donc je vais surement pas tarder à le manger 
Un pote vient d´acheter FF cristal Chronicles, j´attends qu´il le termine pour le faire aussi.
J´ai en fait un gros problème avec les jeux, c´est que je les mange un peu vite.
Le RE Nemesis je l´ai bouclé la première fois en 7h32 et la 2ème fois en 6h34, et la jdois être à peine a 4 heures de jeu et je suis déja à la fin quasi ( faut dire qu´avec la gatling ca aide) lol
Sinon pour lod, mon compte c´est O_oKiss_IDTo_O ( pas de zéro), je suis assez connu si tu me cherches mais je suis pas là très souvent pour le moment. Ca fait plus de 4 ans que je joue et ca me lasse un peu là.
Sinon avant ca je jouais a Team Fortress Classice, l´add-on de half-life, j´ai fait la coupe du monde et tout lol
Ptet que certains connaitront les clans -DK- ou encore -f- ( team nationale portuguaise et francaise).
Bon ok j´arrête de frimer... lol
Fin voilà, j´adore les jeux mais y en a pas assez ; )