ca m´étonnerait qu´il y ai une sortie mondiale^^
ce que je n´aime pas dans total et lmo , c´est qu´il n´y a pas d´ambiance , pas d´blague dans le courrier ou entre les membres de la rédac , et que les pseudos qu´ils utilisent sont bien merdiques.alors c´est vrai qu´on achete un mag pour se renseigner sur le jeux video , mais pour moi et pour beaucoup de lecteurs , l´ambiance dans un mag est très importante , elle donne la petite touche personnelle au mag.cette ambiance est très présente dans gp128 , présente dans total mais quasi inexistante et inexistante dans lmo.evidemment , ce n´est pas le seul critère qui me fait préférer gp128 mais ca joue quand même pas mal.
enfin je dis ca mais mon mag préféré reste gameplay rpg : une ambiance encore bien plus poussée que dans gameplay 128 ( va voir le courrier des lecteurs , ca vaut le coup , rien que pour toutes les insultes de jay^^) , des tests qui peuvent dépasser les 20 pages et sont de très bonne qualités ( baten kaitos 18 pages
) , des dossiers qui donnent bcp d´infos et sont de bien meilleurs qualités que ceux de tout les autres mags réunis , des news qu´on n´a même pas encore vu sur internet ( les premiers à avoir annoncer baten kaitos aux US^^) et toujours fiables , des répliques à se tordre de rire ( jay powaa^^) , des rubriques très intérressantes ( mythologie et animé pour ne citer que ceux la^^) , gameplay rpg est la référence incontestée du magde jeux vidéos ( je reprends mes mauvaises habitudes^^) même si le rédacteur en chef est un peu pro-ps2 ( evidemment ca n´influence pas les notes et c´est le principal^^)