bon allez on refais dans l´autre sens , des notes au dessus de 75 , pourquoi pas si le jeu le mérite^^
wario ware ne mérite pas + de 75?
kgnigts of the temple ne mérite pas son 75?
tak non plus?
pokémon colosseum peut être?
splinter cell gba?
sois plus explicite , dis moi donc les jeux qui te érangent
pour pikmin 2 , le mec donne son avis , et ca ne regarde que lui ( lui qui a joué au jeu^^) , quand on n´aime pas un jeux on peut le casser oui ca se fait quand on est testeur et ca s´appelle de la franhcise ![]()
le 17% , si tu avais un minimum lu le mag ( mais l´as tu acheté une fois?^^) , tu saurais que ce lolo dv ne donne que des avis à la con exprès , à ne pas croire evidemment , c´était marqué dans le courrier des lecteurs
![]()
96 c´est abusé?comment peux tu le savoir toi qui n´y a pas joué? ![]()
on reproche a certain de trop parler pour ne rien dire?
et on reproche à certain de ne pas assez parler pour ne rien dire , le mec donnait les infos actuelles sur le jeu , il n´y a rien de choquant.
et bien moi je possede 10 exemplaires de chacun de ces trois mags , je suis bien placer pour parler et je maintiens mon avis.
" C´est là que Mr La voix de la raison défenseur de l´opprimé G128 "
tu connais le phénomène grand public?celui qui priviligie le nom ( mag off.) à la qualité ( gp 128)?et bien on est devant l´exemple typique ![]()
R : Racing 97/100
ya du foutage de gueule c le jeu de course de namco
mais c une bouze une merde
le seul truc de bien c le dvd gratuit de pacman versus vendu avec
Moi je trouve que le mag´ officiel fait des efforts sur les notes ( SoM: 7/10 par exemple)...
Quand je vois que les tortues ninja ont eu la même note j´me dis qu´il y a un problème....
Je ne sais pas, je suis resté sur le mag quelques minutes 15 au max 20...J´ai eu l´impression qu´ils notaient a la Consoles +, tu m´envoies le mag et je te dis ^_^
Ca s´appelle de la franchise?
Arrête, le débat est stérile avec toi
Me sortir que mettre un 17% a Pikmin 2 c´est de la franchise, j´aurais tout vu...Allez, test de MP2 15%, oui ce sera un test franc, tu verras... ![]()
Parce-que tu crois vraiment que je lis le courrier des lecteurs quand je regarde un mag? Non...
96% c´est abusé, c´est tout! Il faut avoir une certaines " franchises
" et même en étant fan, le 96% signifie un jeu quasi-parfait, ce que n´est pas mon ô beau P2...
Oui bien sûr, tu sais évidemment que tout ce que le mec a dis j´aurais pu le faire, le mec ne nous sort dans son ô grand tests de 4 pages que des infos de 3 mois que tout le monde connait...Il parle a la fin du multi pour me dire qu´il n´est dispo qu´en challenge, chose que l´on sait déjà, ainsi qu´il y a deux races! Ouah, le mec est fort, on voit qu´il y a joué
Et j´en passe...Avec tout ce que je sais du jeu et ce que j´en ai vu in game, j´aurais fais pareil, avec plus de fautes bien sûr ^_^
Au moins, le Mag Off a le mérite de nous apprendre des chose que l´on ne sait pas sur les jeux qui arrivent avec leur Spéciaux ![]()
il a mis 96% a pikmin 2
ben c tres bien nan
ca fait 9.6/10 moi je trouve cool
bon sinon
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011731.htm
meme jv.com le surnote ce jeu
gamekult lui a mis
4/10
et jv.com 8/20
nan mais c de la merde
et on lui met 97/100
a croire que ces mecs n´y connaissent en jeu de caisse
gt3
rallisport challenge2
project gotham racing 2
colin mcrae 4
ca c de la caisse
et jv.com 8/20
euh c plutot jvmag qui lui a mis 8/20
merde regarder les notes de famitsu et de l´officiel nintendo
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017883.html
c n´importe quoi
aucun gout ces mecs
ah excusez moi , j´avais oublier que , du haut de leur 5/10 pour perfect dark , gamekult était réputé pour ces tests
" Me sortir que mettre un 17% a Pikmin 2 c´est de la franchise, j´aurais tout vu "
bon je ne sais pas si tu as des problèmes d´ouie , mais tu dois bien posseder des yeux non?alors relis ce que j´ai mis à propos de ce 17
" 96% c´est abusé, c´est tout! Il faut avoir une certaines " franchises " et même en étant fan, le 96% signifie un jeu quasi-parfait, ce que n´est pas mon ô beau P2... "
ah la la , le jour ou tu comprendras que chacun a le droit d´avoir son avis ( quand il a joué au jeu bien sur^^) , ca s´appelle de ma subjectivité , nouvelle définition
le testeur donne des infos que l´on connaissait déja?relis tes autres mags et tu verras que c´est ce qui se passe dans la plupart des tests.enfin , suis-je bête de répondre à quelqun qui soutient des mags faisant l´équivalent de 2 pages de tests pour des hits tels que MP2 et incapable de pondre un test import
" on voit qu´il y a joué Et j´en passe...Avec tout ce que je sais du jeu et ce que j´en ai vu in game, j´aurais fais pareil, avec plus de fautes bien sûr ^_^ "
ca va les chevilles?^^
Mes chevilles? Oui elles vont supers biens, et je continues a dire que tu me passes la maquette et je fais pareil que le mec avec plein de fautes partout...
Oui tu m´as dis que c´était de l´humour le 17%, ououhouhouhouh! Je me marre
Problème d´ouie sur un forum? Je lis, je n´entends pas...
le testeur donne des infos que l´on connaissait déja?relis tes autres mags et tu verras que c´est ce qui se passe dans la plupart des tests.enfin , suis-je bête de répondre à quelqun qui soutient des mags faisant l´équivalent de 2 pages de tests pour des hits tels que MP2 et incapable de pondre un test import
La par contre je ne vois pas de qui tu parles du tout, et je suis sérieux!
Oui, je n´ai jamais dis qu´il ne fallait pas avoir son avis! Ah bon et bien si chacun son avis sans se soucier un tant soit peu de la concurrence, des qualités qui existent et non de ce qu´il voit ( Si ça ne tenais qu´a moi Pikmin aurait 19/20, mais c´est trop peu objectif)
" Oui tu m´as dis que c´était de l´humour le 17%, ououhouhouhouh! Je me marre "
c´est de ma faute si le mec a un humour merdique?enfin il en fait quand même des bonnes des fois
" Problème d´ouie sur un forum? Je lis, je n´entends pas... "
ma parole même ca il ne l´a pas compris?mais c´est grave!!!ouch:
tu n´as jamais dit qu´on avait pas le droit d´avoir son avis?oui , cela se voit vu la facon dont tu t´acharnes sur les testeurs , tu es blanc comme neige ![]()
le mec a apprécier le jeu , il ne juge pas en pensant à la concurrence , il juge l´expérience qu´il vit!
" ma parole même ca il ne l´a pas compris?mais c´est grave!!!ouch: "
je déteste rater mes smyley!!!
ma parole même ca il ne l´a pas compris?mais c´est grave!!!
^^
Pk ne pas parler du nouveau numero 21 ?
Toutes les infos sur Perfect-Nintendo.com ( partenaire officiel du mag ^^)
Mais je déconnais pour les problèmes d´ouie!
Ma parole mais il a pas compris ca aussi?
Grave!
" Problème d´ouie sur un forum? Je lis, je n´entends pas...
"
mais oui , que je suis bête , cette phrase indiquait clairement que tu déconnais , c´était évident
![]()
. ..
. ..
. ..
![]()
Si tu me crois capable de ne pas comprendre que je sais que l´on entends pas sur ce forum et que ouie était utilisé a son sens pas principal, c´est toi qui est grave
![]()
" Si tu me crois capable de ne pas comprendre que je sais que l´on entends pas sur ce forum "
je n´ai jamais dit ca qu´est ce que tu racontes ![]()
enfin , il est vrai qu´avec la phrase citée , c´était vraiment évident que tu blaguais ![]()
Oui je blaguais, mais bon allez on attends MP2 tous les deux alors Viendez les Keupins ^_^
non non tu n´aimes pas gp128 et tu n´as pas le même avis que moi alors tu n´es pas mon copain et encore moins mon keupin^^ ![]()
bon blague merdique à part , tu préfères quoi entre total et lmof?très franchement , j´ai feuilleté le total de ce mois sur l´E3 et il a l´air de déchirer je pense me le prendre ![]()
metroid prime 2 : 15 novembre aux US samus se rapproche de la planète terre vitesse granvée ^_-