En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TOP 20 gamecube
cel13
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:08:55
comme vous le saver les jeux dans le top 20 de jeuxvideo.com s´enleve au bout de 6 mois donc je vous proposede de faire 1 vrai top 20 chaque mois vous voterez pour le jeu que vous avez le plus aimer depuis la sorties de la GC et je ferai un classement tous les samedis
allez i voter
shadowleboss
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:10:24
MKDD !
Link_Smith
Niveau 8
07 avril 2004 à 11:14:05
Metroid Prime et Viewtiful Joe si on peut voter pour 2 sinon Metroid Prime
cel13
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:19:11
on a le droit a 1 vote par semaine moi je vote pour mario kart double dash
aujourd´hui specialement je ferai un classement ce soir continuer a voter
biggie_ben68
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:20:14
zelda the wind waker
shadowleboss
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:20:25
moi ossi g voté pour mario kart double dash !
cel13
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:07:45
pu personne vote
pour l´instant
< <<<<<<<<<<<<<< LeS vOtEs>>>>>>>>>>>>> MKDD ( 2) metroid ( 1) zelda the wind waker ( 1)