. ...super conseil pour vous !
Un jeu GC , cest cher , vous etes daccord avec moi, mais quand cest vos parents qui le paye le jeu et ben cest pas cher !
Voici ma technique :
1- Tout dabord, trouvez un jeu que vous voudriez avoir.
2-demandez dabord a un de vos parent ( le plus cool ) si il peu vous acheter le jeu , si il dit oui , cest fini !
3-SI votre parent dit non , attendez un jour ou vous passez devans un magasin de jeu video avec votre parents pendant que votre parent a des chose a faire , voici le dialogue de la scene :
- " Maman , j´peu aller voir les jeux devans la vitrine ? "
- " daccord , mais je doisallera la banque , tu me rejoind quand tu a finit "
4 - attendez que votre mere soit assez eloigné et entrez dans la boutique :
-" Bonjour mesieur , je peu reserver un jeu S.V.P ? "
- " oui , quel est le jeu ? "
- " Heuh , [ votre jeu ] "
- " tres bien , je vous rappellequand je recoit le jeu "
EH HOP ! ! Vous resortez de la boutique et rejoinez votre mere !
ATTENTION ! NE PAS FAIRE SI :
- le magasin demande 5€ dacompte
- Le jeu que vous voulez est dans la boutique
- que votre mere ou pere est " grande gueule " : c´est a dire : Vous serez bien obligé de dire a votre pere ou mere que vous avez reservez le jeu : soit votre parent est grande gueule et va apeler le magasin et annuler la commande Et soit votre parent n´estpas grande gueule et va vous acheter le jeu mais a condition de rembourserun peu plus tard !
J´ai un autre conseil :
Demandez de vous abonnées a nintendo magasine , vos parent disent oui et vous expliquez que vous voulez en faite un jeu GC , , et oui :
abonnement nintendo magasine : 60 €
Jeu GC : 60€
C´etait les combines a BINOIT ! !
P.S , j´ai faillit oublier, JAI TOUT ESSAYE ET CA MARCHE ! !!
wooouuuuuhhhhh merci j essairai des demain tro cool tes techniks
les combines a binoit sa fait émission de télé ![]()
DiRaMi26 Posté le 06 avril 2004 à 22:28:17
les combines a binoit sa fait émission de télé
moi je dit ca fait surtout debiles pfffff a croire que tes parents son comme toi binoit pour tomber dans des pieges aussi pourri mais bon si ca peux aider d autre personne c est cool ^^
comment ruiné ces parents avec des techniques pourrites
![]()
mes parent son pa assez con pour sfaire baisé la gueule par ces maniere dsl... ![]()
vive les pigeons ![]()
moi aussi je trouves moyen!!
tout depend du parents!!
franchement les parents ( du moins les miens) ne se laissent pas marcher sur les pieds comme ça!!!!
ptete que ta combine marche, mais exemple!!
mais parents, il ya un jeu a 60euros et un livre ki coute le même prix!!
bein il voudrons bien machété le livre mais pas le jeu, PK??? parce quil sont ( surtout ma mere) antijeuvideo
mDr po mal mai ya d autre technike kom revendre de jeux a micromania ou SG ou sinon ya des JEUX D OCCASE lool
Autre combine : marche que si un de vos amis a un jeu que vous voulez :
1 - Faites vous inviter par un ami
2 - Le jour arrivé , prenez des jeux gc , prenez en 1/4 de jeux pourri et le reste de jeux bien .
3 - Une foi arrivé chez lui , glissez dans son ver deau du laxatif.
4 - Vous Commencez a jouer quand tout a coup votre ami est pri de coliques et court au chiottes , il en a pour une bonne dixaines de minutes
5 - Pendant que votre ami fait sa petite affaire , glissez le cd du jeu de votre ami dans la boite de votre jeu pouuri et le cd du jeu pourri dans la boite u jeu de votre ami , ET HOP a vous le jeu pour le Week end ! : ou plus si votre ami ne nen sest pas encore rendu compte ! !
JAI ESSAYE AVEC MON VOISIN , JAI GARDE LE JEU 4 JOURS ! !
CETAIT LES COMBINES A BINOIT
un truc 1000000000 X plus simple : tu BOSSE
bof c du vol sa pi o pire tu lui demande simplemen kil te le prete
et si tu kroi kil va pa s´en rendre compte... il ouvre la boite et trouve pa le bon jeu... pi sa va me ruiner en laxatifs
enfin bref...
Nintentit Posté le 06 avril 2004 à 22:37:38
moi aussi je trouves moyen!!
tout depend du parents!!
franchement les parents ( du moins les miens) ne se laissent pas marcher sur les pieds comme ça!!!!
ptete que ta combine marche, mais exemple!!
mais parents, il ya un jeu a 60euros et un livre ki coute le même prix!!
bein il voudrons bien machété le livre mais pas le jeu, PK??? parce quil sont ( surtout ma mere) antijeuvideo
MOI , ma mere est une VRAI crevarde , une grosse pince ! !! elle sen fout tant que cest le meme prix !
enfin bref c´est binoit qui propose, fallait pas s´attendre a des truc intelligents ou minimum honnête
machin-truc Posté le 06 avril 2004 à 22:45:17
un truc 1000000000 X plus simple : tu BOSSE
UNe foi , jai fait la vaiselle pendant 2 semaines pour avoir un jeu , et comme ma mere est une pince , pas de lave vaiselles ! !
tu cherches les bons plans sur le net, genre jeux d´okaz, ou pas chers ( genre 50 euros o lieux de 60) sur http://www.cdiscount.com ou http://www.amazon.fr avec frais de ports gratuits!
lol binoit, a 10ans g fé pareil pour avoir mario party premier du nom : vaisselle pdt deux semaines, aspirateurs etc... g péter un verre alors que ma main était dedans...
ben depuis g pas fais la vaisselle!! ( sauf en colo lol)
COOL ! je vai donner les adresses a mon copain Romano !
Trop forte l´histoire du laxatif, t´es un taré toi, jamais je foutrais du laxatif dans le verre de mes potes, faut etre malade ^^ soit je leur demande le jeu soit je leur chourre dès qu´ils ont le dos tourné ^^
Mais dis-moi as-tu encore des potes? ^^
lol ramza
sinon binoit... t bizarre ![]()
autre technique: vous tuez votre ami et vous lui chourrez tout, ses jeux, sa cosnole, voire ses fringues si il shabille bien ^^
bon vous risquez davoir qqes probs par la suite par contre ^^