En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tournoi mkdd pour les lyonnais
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:37:38
Voila si vous etes de lyon vous aussi ben sachez que demain ce deroule le championnat de mkdd a la fnac de bellecour a 10h30 et je vais peut etre y participer ^^
scalpman
Niveau 4
06 avril 2004 à 21:42:47
salut petit homme! N´etant pas de Lyon mais d´une dimension paralèlle je ne puis malheureusement acceder a ta requête. Sache neanmoins que je suis un professionnel a mkdd, surtout avec mon amis le très illustre Thor le tout-puissant.
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 22:18:11
et vous etes nombreux dans la dimension parallele ?
au sinon il y a que moi comme lyonnais sur ce forum ou quoi ? ??
scalpman
Niveau 4
06 avril 2004 à 22:21:43
Nous sommes peu nombreux à avoir trouvés la voie de l´expiation et de la sagesse. Seul Thor, les Valkyries, le Boudha et quelques autres être supérieurs ( aisi que moi-même) y sont parvenus.
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 22:23:00
dans ce cas je vais pas tarder a vous rejoindre dans cette dimension
Shigerio
Niveau 7
06 avril 2004 à 22:26:45
Put1 le bol, moi y a jamais de tournoi ou je sui ( Nantes), c dégeulasse!
PS: Moi aussi g réussi a m´echaper de cette dimension parallele, c´était dur
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 22:28:46
je croit que le vainqueur gagne deja 200euros et il y a d autre truc et il y a aussi des places pour aller a un salon de jv mais je sais pas lequel
Digi_phenix
Niveau 8
06 avril 2004 à 22:30:22
Ah oui la septième dimension... oui en fait il faut prendre la première à gauche et puis à droite et continuer tout droit et là c´est la sortie normalement... Sinon -darkmax gagne ce tournoi, t´as interêt à faire premier ! !!!!!! T´auras peut-être de la chance qui sais, tu serras peut-être le seul à participer donc déclarer d´office premier ! ^^
scalpman
Niveau 4
06 avril 2004 à 22:31:12
Dès lors que tu aura dépassé la moyenne des 250 chars par posts tu pourras y prétendre...
IL te faut également t´expirper du monde exterieur et des préjugés qui y sont contenus pour te plonger dans ton propre monde , où tu y trouvera repos , soulagemment mais égallement épreuves et souffrance. Le chemin vers le fondemment de la Vérité unique ( sur laquelle repose et découle toutes les autres) est en effet semé d´embuches, et seule l´expérience et la vie d´ermite peut t´enseigner suffisamment d´éléments pour parvenir à l´illumination.
DARKryu
Niveau 8
06 avril 2004 à 22:33:18
ben digi je vais essayer de gagner mais bon je suis pas une super masse a ce jeu est c est surtout de la chance quil faut avoir esperons que je vais tomber contre des bon newb ^^ mais faudrait dja que je puisse y aller je sais pas si j y vais faudrait que je sois reveiller assez tot pour prendre le bus ^^
Digi_phenix
Niveau 8
06 avril 2004 à 22:34:20
j´hésiterai pas pour 200 euro ! !!!!
Shigerio
Niveau 7
06 avril 2004 à 22:38:14
C clair, moi aussi chuis po terrible a ce jeu mai serieux jésiterai po!
PS: Digi, pour séchaper c tout droit, encore tout droit, gauche, droite, gauche, tt droit, gauche et gauche.
Digi_phenix
Niveau 8
06 avril 2004 à 22:40:21
Oui mais moi j´ai indiqué un racourci... ^^
Shigerio
Niveau 7
06 avril 2004 à 22:43:07
Ah oué je l´avai po vu lol
vinciroth
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:53:52
10h30???? Si j´y vais je vais avoir un décallage horaire moi. D´autant plus que si c´est pour trouvez des caillerats qui savent pas jouer ou des sales gosses avec leurs môman("Houu c´est mon bichoooon, vas-y trésor tu va gagneeeeer. Mon fiiston adoréééé!" ) non merci. en apres-midi je serai allé faire un tour.
goten-et-gohan
Niveau 5
06 avril 2004 à 22:54:25
sa gazz bon b1 moi jkoné un tournoi mkdd sur game one :game one arena ok:)vous me suivééééééé!! bon le gagnan va:............................. 2 place pour l´e3 oouuuuuuuaaaaa