chhut le gamins et comme dis bris tes qu´un co..
link1OOO messages!!
compris viens plus trainer avec nous piger
ltbb ouai ca va tres bien
salut Shigerio
mesken ==> qu´est ce tu bave?
je bave de quoi moi g pas que le forum dans ma vie
et c´est a moi que tu dit sa?
beh moi non plus
pour ce que ca interes:edmilson c´est pri 1 rouge
non a skoiteurs comme on l´appele chez nous tu te reconnai
y a toujours 1-1?
sa s´écrit squateur et si t´es pa content barre toi
y a 2-1 pour porto
tu te parles a toi mesken pcq c est toi qui squate le topic et c est toi qui m a skoiter mon pseudo
bon Demi Finale de la Champions League ==>
Monaco-ChelseaPorto-La Corogne
je le sens comme sa moi
oh non y a porto qui gagnelink==> j ai fé expré la fote
a tres drole j´ai comme bris une envie de te taper
linkthebigboss Posté le 07 avril 2004 à 22:21:56bon Demi Finale de la Champions League ==>
bon je dois y aller
@+!