CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio-Nintendo>>>

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:41:55

moi g 2 yorque cher(je suis sur que g mal ecrit!) et 1 chat!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:43:06

:salut: mouss
:cool: bientot la rubrique manga :content:

_c_moi_
_c_moi_
Niveau 6
07 avril 2004 à 20:43:10

Voila le planning des émissions de Radio Nintendo:

Le matin:
-Critiquo web avec tout les anim.
-Le Jeu du matin avec [-Falco-] à 8H05
-Les news avec Shigerio à 9H30

L´après Midi:
-Les sorties de jeux avec cel13 à 12H00 ( que le mercredi, vendredi et dimanche)
-quoi de neuf avec [-Falco-] a 13H(le mercredi, samedi et dimanche)
-Les test avec [-Falco-] à 14H00 et/ou 20H30
-les sondages avec cel13 a 16H30
-Gros coup de gueule à 17H00-17H30
-Le maillon faible avec cel13 à 18H00 ( que le mercredi, vendredi et dimanche)
-Qui veut gagner un rubis avec struck a 18h00 ( le lundi mardi jeudi et vendredi)
-Les actus du forum avec cel13 et super_taupe à 15H00 et 20H00
-journal des intox avec mous94170 a 19H
-Les news du soir avec mario236 à 20H
-mangas avec Shigerio a 21H
-c quoi ton blem?avec struck ( et 2 autres)le week end a 22H
-Le grand débat des jeuxvideos avec tt les anim. à 22H30

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:43:19

mais bon tt le monde s´en fou!

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:44:10

mario236 Posté le 07 avril 2004 à 20:43:19
mais bon tt le monde s´en fou!

( je parler du faite que je dise que g 2 chien et 1 chat)

_c_moi_
_c_moi_
Niveau 6
07 avril 2004 à 20:44:22

mais non on s´ en fout pas

Enfin...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:44:50

moi aussi jé un chien :cool:

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:45:49

_c_moi_ Posté le 07 avril 2004 à 20:44:22
mais non on s´ en fout pas

C pas bien de mentir!
:lol:

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
07 avril 2004 à 20:45:52

G un chat, il s´apelle Pepsy ( vs moquer po c vrai!)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:46:06

:lol: struck

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:46:51

shigerio :d) ligth ou pas? :rire: bon ok je sors

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:46:56

ben moi mon chat il s´apel sachat!
( on c pas casser la tete pour trouver le nom! :lol: )

mous94170
mous94170
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:47:20

:salut: a tous

desoler j ai pas pu etre la a 19h pour mon jt de l intox :snif:
pardonnez moi la vie est dur c´est temp si !

_c_moi_
_c_moi_
Niveau 6
07 avril 2004 à 20:48:00

moi le pepsi ce sera light :lol:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:48:18

pas garve mouss on te pardonne :rire:

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:48:40

:salut: mous
on te pardonne!
:snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:48:51

:lol struck ( je t´appelel comme ca je suis + habitué :ok:

cel13
cel13
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:51:27

voici les resultats du premier sondage

Quel est le jeu que vous attender le plus sur GC?

wind waker 2 ( 2)
SSBM 2 ( 2)
Time splitters 3 ( 2)
resedent evil 4 ( 1)
Animal Crossing ( 2)

résultats du deuxieme sondage:

Aller vous acheter la prochaine console portable de nintendo?

1)OUI : 0
2)NON : 0
3)suivant le prix : 4
4)peut etre : 4

reponder par une de ses reponses

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:51:34

y a plus personns :snif:

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:51:38

bon moi je V voir le match
:bye:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment