CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio-Nintendo>>>

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:31:43

:cool:

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
07 avril 2004 à 20:32:12

Voila, je vé regarder.

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:32:53

je suis de retour!

cel13
cel13
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:32:54

voici les resultats du premier sondage

Quel est le jeu que vous attender le plus sur GC?

wind waker 2 ( 2)
SSBM 2 ( 2)
Time splitters 3 ( 1)
resedent evil 4 ( 1)
Animal Crossing ( 2)

résultats du deuxieme sondage:

Aller vous acheter la prochaine console portable de nintendo?

1)OUI : 1
2)NON : 0
3)suivant le prix : 3
4)peut etre : 4

reponder par une de ses reponses

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:33:05

legusticier :d) oui cé chouette :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:33:37

mario :d) pour vous jouer un mauvais tour :rire: bon ok je sors

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
07 avril 2004 à 20:33:52

Salut legustier :oui:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:34:25

je peux repondre au sondage?

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:34:37

amors il est bien se topic,super_taupe!

luigi236
luigi236
Niveau 4
07 avril 2004 à 20:35:28

super_taupe :d) tu peu repondre o sondage :oui:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:35:46

nan nan mais vous inquiétez pas j´assume très bien mon rôle de testeur!! :)

j´en ferai un de test sur mkdd mais je prend le temps de le faire...

bon je v manger je revient après...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:35:53

oh :oui: il est bien normal vu qu´il a été cré par un copin :rire:

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:36:36

:bye: falco!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:37:05

alors pour le jeu que j´attends le + je dirais time splitters 3 ( d´ailleurs je savais mem pas qu´il alait sortir :rire: )
et pour le 2eme je l´acheterais en fonction de son prix
:ok:

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
07 avril 2004 à 20:37:10

oué :bye: enfin a tt a l´heure!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:38:29

:bye: falco

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:39:57

Voila le planning des émissions de Radio Nintendo:

Le matin:
-Critiquo web avec tout les anim.
-Le Jeu du matin avec [-Falco-] à 8H05
-Les news avec Shigerio à 9H30

L´après Midi:
-Les sorties de jeux avec cel13 à 12H00 ( que le mercredi, vendredi et dimanche)
-quoi de neuf avec [-Falco-] a 13H(le mercredi, samedi et dimanche)
-Les test avec [-Falco-] à 14H00 et/ou 20H30
-les sondages avec cel13 a 16H30
-Gros coup de gueule à 17H00-17H30
-Le maillon faible avec cel13 à 18H00 ( que le mercredi, vendredi et dimanche)
-Les actus du forum avec cel13 et super_taupe à 15H00 et 20H00
-journal des intox avec mous94170 a 19H
-Les news du soir avec mario236 à 20H
-mangas avec Shigerio a 21H
-c quoi ton blem?avec struck ( et 2 autres)le week end a 22H
-Le grand débat des jeuxvideos avec tt les anim. à 22H30

ca faisait longtemps qu´il avait pas ete mit!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:40:11

y a quelqu´un?

mous94170
mous94170
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:40:15

desolé j etait pas la a 19h :snif2:

desolé!

_c_moi_
_c_moi_
Niveau 6
07 avril 2004 à 20:40:32

legusticier

tous le monde!
_c_moi_ Posté le 07 avril 2004 à 20:28:22
bon je vais promenez mes chiens je revien ds 15min

ta bocoups de chien?
moi il s´apelle ted et cé 1 teckel!
cé chouette hein!

moi j ai 2 chiens :oui:
2 labradors

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment