CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio-Nintendo>>>

struck
struck
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:22:37

:ok: mais on est que 2 :snif2:

cel13
cel13
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:24:41

donc je pourrai le faire que pendant les vacances sa c domma ge parce que je mange a la cantine quand il i a cours

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:25:56

re tout le monde!

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:26:49

cel13 Posté le 07 avril 2004 à 11:22:23

clemlyonnais marseille vous a l´aminer 2 a 1

ahahahahahaahahahaha!!!!! Mais qui est devant Marseille ? .......et qui va battre Porto pour ce qualifier en demi-finale ? ^^ C´est Lyon !

struck
struck
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:27:10

moi ossi,je mange a la cantine

Le 9 je pars en vacances ( je l ai su que ojordui)
alors je vais chez mon pere je sais pas si il a installé internet dans ma chambre(j espere) ossinon je pourrais pas trop aller sur internet

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:28:09

et qui est la seule equipe qui a perdu 2 foit contre guingamp? C lyon!

struck
struck
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:29:40

en tout cas moi je dis ALEZ L´OM
mais icic c est le forum de nintendo pas de FIFA

cel13
cel13
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:30:00

moi aussi je pars en vacances dimanche et je reviendrer vendredi j´aurai pas internet

mario236 :ok:

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:30:50

mario236 Posté le 07 avril 2004 à 11:28:09
et qui est la seule equipe qui a perdu 2 foit contre guingamp? C lyon!

LOL^^ C´est vrai que c´est la honte !

cel13
cel13
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:32:48

pour mon jeu

´ai trouver un jeu pour 11H
le but du jeu est de poster un message ou les secondes se terminent par 0 sa se deroulera de 11H a 11H45 si vous etes d´accord

struck 2pts
clemlyonnais 1pt
cel13 1pt

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:33:41

j´aissais alor

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:34:20

aler je retente!

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:34:37

Qui est aux news ?

struck
struck
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:34:57

a moi

cel13
cel13
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:35:18

struck 2pts
clemlyonnais 1pt
cel13 1pt
mario236 1pt

mario236
mario236
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:36:00

moi et Shigerio ont est o news!
( lui le matin,moi le soir)

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:36:19

tu manques des trucs ! !!!

cel13
cel13
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:38:08

struck 2pts
clemlyonnais 1pt
cel13 1pt
mario236 2pts

struck
struck
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:38:58

ptetre que là jé un point

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:39:40

Cyber Formula débarque sur GC

Après la sortie de Shinseiki GPX Cyber Formula The Road to The Infinity sur PS2 l´hiver dernier, c´est au tour du GameCube d´accueillir cette série de courses, adaptation de la série anime Shinseiki GPX Cyber Formula ( Future GPX Cyber Formula chez nous). Bien que célèbre au Japon, où elle se décline en plusieurs sagas, cette série de la compagnie Sunrise ( qui produit généralement des anime de mecha) n´a pas trouvé un grand succès sur le continent américain, et encore moins chez nous.

Cet opus accueille un nouveau héros, Seiichiro Shiba, qui pilotera Némésis, une machine jumelle du AKF-0 Asurada ( modèle phare de la série). Autrement, aucune information sur le scénario n´a encore été dévoilé, ni aucun screen; il faudra donc se contenter de l´illustration ci-dessous.
Jusqu´à 4 joueurs pourront s´affronter simultanément.

Future GPX Cyber Formula est prévu pour cet été au Japon.
Inutile de préciser que cette série ne débarquera certainement pas chez nous!?

article de Best 4 Gamers

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment