CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soyez libres:arrêtez d'être pro-nintendo

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:00:26

moud en plus si t´as 28 piges t´es encore plu atteind qu j´croyais!!!
à 28 ans te prendre la tête avec un gamin de 18 ans ( moi^^) tu ferais mieu d´alles border tes gosses

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:01:26

eh on parle jvideo ou politique faut savoir et pis c pas le bon endroit pour parler politique

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:04:00

et painDEpisse c´est pas moi la victime, je me fais " téj" pasque je pense pas comme les autres, tant mieu ça prouve que je vaut mieu que ça

tooie
tooie
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:04:18

king of pop69 FOUT PAS LA MERDE STP retourne sur le forum guerre des consoles mais pas ici steuplait

Moud
Moud
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:05:04

king_of_pop69 Posté le 05 avril 2004 à 18:00:26
moud en plus si t´as 28 piges t´es encore plu atteind qu j´croyais!!!
à 28 ans te prendre la tête avec un gamin de 18 ans ( moi^^) tu ferais mieu d´alles border tes gosses

oui, j´en ai 3 justement....et je vais leur apprendre un truc que tes parents ne t´on pas appris: bien s´exprimer.....

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:07:28

c´est clair sur ton clavier tu t´éclate à donner de bels tournures à tes phrases.Mais voila, on est sur un forum de jeux vidéo et pas à c´est mon choix. ceci dit,...rien

paindepice
paindepice
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:07:45

king_of_pop69 Posté le 05 avril 2004 à 18:04:00

et painDEpisse c´est pas moi la victime, je me fais " téj" pasque je pense pas comme les autres, tant mieu ça prouve que je vaut mieu que ça

ooooooh arrete toi là enfoiré...... tu m´as tué.

Faut que tu comprenne que moi aussi je n´hesite pas à faire entendre ma voix mais à ta difference je dit les choses de manière intelligible et surtout j´organise ma reflexion.........
Tu debarque, tu fais le mec blasé aggressif et tu crois que ça va etre la fête ?
Tu deconne hombre........... tu deconne vraiment....

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:09:13

King_of_pop69 n´a vraisemblablement pas lu la réponse que je lui ai faite, pourtant j´imaginais qu´il avait créé son sujet dans ce but :

Change de forum.

Etre fan de Nintendo n´est pas synonyme d´ingurgiter inconditionnellement n´importe quel jeu pourvu qu´il soit estampillé Nintendo et pas autre chose.

Le préjugé créé par les forumeurs intégristes se retrouve d´ailleurs également sur le forum PS2 et Xbox. Tu trouveras des fadas partout.

Tu vas donc être étonné :

1) J´ai la PS2, la Dreamcast, la Neo geo, je suis un gaga de SNK et je joue plus à KOF98 qu´à la NGC.
2) Je trouve nul un jeu comme Luigi Mansion, qui pourtant est créé par ma compagnie préférée.

tooie
tooie
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:09:33

laissez tomber les gars , ce type n´est venu crée ce topic rien que pour foutre la merde!

Moud
Moud
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:10:01

king_of_pop69 Posté le 05 avril 2004 à 18:07:28
c´est clair sur ton clavier tu t´éclate à donner de bels tournures à tes phrases.Mais voila, on est sur un forum de jeux vidéo et pas à c´est mon choix. ceci dit,...rien

Non seulement tu es jeune mais en plus, tu as une grande culture et de grande référence culturelle....Bravo, " C´est mon choix" est en effet une mine de savoir et d´intelligence!! Au fait, tu as reviser??? bientot l´epreuve de compta de ton C.A.P non?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:10:58

je fait le mec agressif? écoute premiérement on va se calmer.et pis m´embrouiller pas post ça m´intéresse pas.

tu trouve que mon premier post et agressif?????

philosophal
philosophal
Niveau 7
05 avril 2004 à 18:12:38

moud Posté le 05 avril 2004 à 17:59:39
philosophal Posté le 05 avril 2004 à 17:56:10
moud tu prétends avoir LA vérité ? ?

Pour certains chirac est un bon président, jospin aurait jamais eu le cran necessaire face aux americains.

Et perso je trouve aucun point commun entre le pen et sarko, bien au contraire.

Allez, jette ta carte de l´UMP à la poubelle, sort de ton 16ème arrondissement et ouvre un peu les yeux...grandis quoi...merci!

Moud c´est marrant car j´ai aussi 28 ans, mes parents sont ouvriers et j´habite en seine-saint-denis. Les nombreuses personnes avec qui je fais de l´achat/ventes sur le forum petites annonces peuvent confirmer mon adresse. Je suis pas forcément électeurs d´un parti ou d´un autre.

Seulement, je prétends pas détenir LA vérité. Les gens comme toi font que les débats sont sourds.
Bonjour les oeillères.

Moud
Moud
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:15:24

philosophal Posté le 05 avril 2004 à 18:12:38
moud Posté le 05 avril 2004 à 17:59:39
philosophal Posté le 05 avril 2004 à 17:56:10
moud tu prétends avoir LA vérité ? ?

Pour certains chirac est un bon président, jospin aurait jamais eu le cran necessaire face aux americains.

Et perso je trouve aucun point commun entre le pen et sarko, bien au contraire.

Allez, jette ta carte de l´UMP à la poubelle, sort de ton 16ème arrondissement et ouvre un peu les yeux...grandis quoi...merci!

Moud c´est marrant car j´ai aussi 28 ans, mes parents sont ouvriers et j´habite en seine-saint-denis. Les nombreuses personnes avec qui je fais de l´achat/ventes sur le forum petites annonces peuvent confirmer mon adresse. Je suis pas forcément électeurs d´un parti ou d´un autre.

Seulement, je prétends pas détenir LA vérité. Les gens comme toi font que les débats sont sourds.
Bonjour les oeillères.

Ok, mais dire que Sarko n´est pas un Lepen light, c´est quand même fermer les yeux sur beaucoup de chose!!!!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:16:51

heureusement que j´ai fait ce topic pour dénigrer les idées toutes faites :sarcastic:
et pis arrêtez de me dire que j´aille sur sur le topic guerre des machines puisque ça fait 1 demi heure que je vous dit que je suis pro-jeuxvidéo

tooie
tooie
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:17:18

STOP THE WAR PLEASE

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:19:47

king_of_pop69 tu m´étonnes, vraiment

si les pro-nintendo te saoule, fais comme avec la télé quand les programmes sont nazes, change de chaine...euh de forum

philosophal
philosophal
Niveau 7
05 avril 2004 à 18:20:45

T´es un comique moud. Dommage que tu ne te poses jamais de questions, vu que tu sais déjà tout.

Comparer les libéraux aux nationalistes, merci.
Et pour ta gouverne sarko est fils d´immigrés. Certes d´europe mais immigrés quand même.

Alors certes sarko n´est pas fan des libertés individuelles mais de là à le ranger au niveau d´un pasqua, de villiers ou le pen ( souverainistes et nationalistes). Ca n´a rien a voir.

Moud
Moud
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:28:30

philosophal Posté le 05 avril 2004 à 18:20:45
T´es un comique moud. Dommage que tu ne te poses jamais de questions, vu que tu sais déjà tout.

Comparer les libéraux aux nationalistes, merci.
Et pour ta gouverne sarko est fils d´immigrés. Certes d´europe mais immigrés quand même.

Alors certes sarko n´est pas fan des libertés individuelles mais de là à le ranger au niveau d´un pasqua, de villiers ou le pen ( souverainistes et nationalistes). Ca n´a rien a voir.

J´ai pas envi de discuter politique avec toi ici...si ça te dérange pas d´être gouverner par un escroc qui ne pense qu´a rester président pour pas aller en taule ( Mairie de paris, emploi fictifs etc...)et un fetichiste des methodes de répression digne des plus tristes heures de la France ( travail, famille et patrie si tu vois ce que je veux dire!!) et bien c´est ton problème.....Mais sincèrement, sort de chez toi et ouvre les yeux!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:30:00

travail, famille et patrie===> pétain non?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 avril 2004 à 18:59:10

king_of_pop69 Posté le 05 avril 2004 à 18:16:51
heureusement que j´ai fait ce topic pour dénigrer les idées toutes faites
et pis arrêtez de me dire que j´aille sur sur le topic guerre des machines puisque ça fait 1 demi heure que je vous dit que je suis pro-jeuxvidéo

Un pro-Jv aurait fait ce topic sur les 3 forums, non? Je suppose que tu as fait cela, pour inciter a l´anti-promachin? Non parce-que c´est pourraves de dire que seul les pro GC sont ce que tu racontes! Il y en a aussi des pro Xbox et PS2 qui n´ouvrent pas leur yeux et ne voient que leur consoles!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive