CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Ed

paindepice
paindepice
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:32:05

-Ed Posté le 05 avril 2004 à 14:00:37

Zelda n´est pas beau, il est poétique tout simplement, il propose un univers extrêmement complexe et trés cohéran, navigué sur son bateau en voyant l´eau changée de taint selon le temps et l´heure qu´il est c´est magnifique. Les décors sont variés et les effets comme celui de la fumée et de l´eau sont trés recherchés, en plusun univers aussi grand tour en cell shading si ce n´est pas une prouesse technique je sais pas ce que c´est.

La beauté est quelque chose de subjectif et dépend de chacun, mais je préfère la beauté ennivrante de Zelda à celle froide d´un Star Fox.

Quant à Metroid Prime moi j´ai adoré, aprés chacun ses gouts . . .

Je suis vraiment desolé de créer un topic juste pour ça, mais ça m´a vraiment plu.
Mec je sais pas qui tu est, c´est ton premier jour sur ce forum, mais dis toi que tu t´es dejà fais un ami.............
Ceux qui me connaissent moi et mon admiration pour le nouveau volet de la saga Zelda comprendront aisément mon geste. Enfin une personne sensé et mesuré dans ses propos............. serais-tu le nouveau Oyo ?

-Ed
-Ed
Niveau 3
05 avril 2004 à 16:51:15

Merci c´est sympa d´avoir créer ce topic , de toute manière je n´ai fait qu´exprimer le sentiment que je ressens pour ce jeu; j´adore les univers aussi complexes que ceux de Zelda et je prends un plaisir immense rien qu´en naviguant au dessus du monde d´hyrule . ..

En tout cas je suis bien heureux de voir que certaines persones comme toi sont allés au dela de la surenchère technique et ont ouverts leur esprit à un univers aussi magique et mélancolique que The Wind Waker.

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:51:55

:ok: Ed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2004 à 16:52:31

. ...au revoir....

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:52:46

il n´est surement pa le seul :oui: personne ne peut rester insensible face a tant de beauté, de magie, de féerie :content: (jme met a ecrire kom toi :rire: o fait :salut jte jamais vu ici )

paindepice
paindepice
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:55:11

Pour moi ce jeux possède un lyrisme omniprésent transcendé par l´approche esthétique...... une espèce de magie indescriptible qui fait que l´on est irrémédiablement happé par cet univers occilant entre mélancolie et gaieté.....

Une oeuvre ludique tout simplement...

Pour moi, l´aboutissement du concept Zelda.....

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:57:03

cette conversation ( surtout le dernier post) aussi m´a ému:

playstation44 Posté le 04 avril 2004 à 19:10:44
ca me fais la peine les jeu gc que tes jeu pour enfants regardez les jeu ps2 rise to honor un jeu avec jet li gt4 gta san andreas le nouveau ffx 2 castlevania devil may cry 3 metal gear 3 et bien d autres

gafia Posté le 04 avril 2004 à 19:28:52
la ps2 a des bien meilleur hits la ngc c pour les bs-enfant qui on pas asser de budjet pour sacheter une ps2-xbox . les jeux que vous nommer sont des jeux pour 3-5ans ou des jeux tout simplement merdique!

leon191284 Posté le 04 avril 2004 à 19:41:14
ecoute moi petit merdeux j ai 19 ans et je n est pas besoin de jeux avec des fusil a pompe eculer des pute vendre de la drogue ou ecraser les passent dans un jeux pour me prouver que j exsiste ta des probleme relationnel ou quoi petit con et des tune j en n est croi moi quand j ai eu le choix soi attendre le cube soi me prendre un play2 mon choix a vite ete fait et pie ci vous nete pas content ben j en est rien a branler tu clic a droit tu te casse tu forum bordel de merde c est pas complique qand meme vous nous faire chez avec vos console a la con alors degager ! ! !!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2004 à 16:58:00

:lol:

-Ed
-Ed
Niveau 3
05 avril 2004 à 16:58:03

Je viens tout juste de débarquer sur le forum donc c´est noumale Dirami ^^

Ce qui me gène c´est ceux qui disent que Zelda est génial mais qui ne le trouve pas beau et de nombreuses personnes disent ça, j´ai énormément de mal à comprendre tant la féérie de Zelda ne s´est jamais aussi bien exprimée que par TWW ( même si OOT reste mon préféré).
Pour ça que quand moi j´entends dire que le nouveau Zelda sera en cell shading j´en crève d´impatience :D

-Ed
-Ed
Niveau 3
05 avril 2004 à 17:00:49

Scusez le double post mais je suis entièrement d´accord avec le mec, y´a-t-il besoin de violence pour qu´un jeu soit " mature", est il ? plus mature de rouler sur des gens que d´empiler des briques les unes sur les autres ( cf:Tetris)

Généralement ceux qui parlent que la NGC est une console de gosses sont eux même de jeunes ados, alors les gens comme ça moi je les zappe, je préfère jouer --__--

paindepice
paindepice
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:02:25

de toute façon,
ne faut-il pas garder une âme de " gamin" pour jouer au jeux video ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2004 à 17:03:03

oula, on est en plein débat philosophique

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:04:24

ba koi chui un ado ossi moi :( mais je prefere LARGEMENT LA GC :oui: GC is the best :content:

-Ed
-Ed
Niveau 3
05 avril 2004 à 17:18:22

Complètement, déja dans le terme jeux vidéo il y´a bien le mot " jeux" qui est assimilé aux enfants.

Aprés il y´a des trés bon softs qui se jouent comme Mario Kart ou Soulca mais il y´en a d´autres qui se vivents comme Zelda ou Metal Gear Solid qui eux se vivent et qui sont de vraies ouevres d´art.

En tout cas je vois pas en quoi Mario est plus gamin que GTA, mais bon on va pas changer les mentalités pareil même avec la meilleure volonté du monde.

tooie
tooie
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:22:55

zelda est tellement...,tellement...,magique!
pour ce qui est de l´image de jouet pour bebe de la gamecube c´est archi faux ! bon ok il y as des jeux comme nemo et pokemon colossus mais sur ps2 y´as winnie l´ourson alors c´est pire !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:24:17

pi barbie ossi :nah: completement dacoord ed :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64