CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Vs Sony : Le combat des titans

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:09:16

L´avenir de Console sera bien animé dans les prochaines années, nos deux comperes, Sony & Nintendo, devraient se lancer dans une guerre sans merci, voici un petit aperçu: :)

Sony a d´enormes projets pour mettre une bonne fois pour toutes Nintendo hors d´état de nuire. Ses futurs machines seront, la PS3 ( le successeur de la PS2), la PSX ( une PS2 pour les riches), la PStwo ( une version compact de la PS2) et enfin la PSP, la premiere console de poche des usines Sony. Quatre machines qui devraient faire facilement de l´ombre à Nintendo & Microsoft....Le leader Japonais semble avoir qu´une idée en tête avoir le monopole absolu ! :pacg: :globe: :pacd:

Coté Nintendo, l´affaire se complique un peu plus. Boudé par les éditeurs aux revenus moyens, la firme devra les convaincre de revenir. Cepandant coté hardware, Nintendo semble bien déterminé pour contrer les plans de Sony. A moins d´un coup de Bluff, Big N semble vouloir imposé une troisième console ayant pour nom de code la " Nintendo Double Screens", une N5 qui aura interet d´avoir d´importants atout pour influencer une plus grande palette de joueurs pour se l´approprié, enfin le N°2 Japonais prevoirait le véritable successeur du GBA. Mais plusieurs sources sont bien determinés, la D.S est vraissemblablement la remplaçante du GBA. :doute:

Une chose est certaines, Nintendo ne peut plus se contenter de " Survivre" avec une seule fonction qu´est le JV. D´autres options doivent etre rajoutés et vite. Pour Sony, rien que le nom " Playstation" persuaderont des millions de joueurs, pour ça le N°1 n´a pas de soucis à se faire. :mort: :malade:

Texte redigé & realisé par Vicodi, le forumeur de Jeuxvideo.com :cool:

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:14:30

:question:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:15:26

ba tu sais ya pa grd monde a cette heure ci :)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:16:02

C´est intéressant

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:16:40

c´est clair :(

ernest462
ernest462
Niveau 7
04 avril 2004 à 00:23:52

le monopole de sony serait la pire chose qui puisse arriver au monde des jv. l´éventuelle fin de nintendo serait déja une catastrophe mais objectivment le monopole de sony serait l´apocalypse. Sans concurrence, plus de soucis a se faire les prix monterait en flêche etles j.v. serait dès lors un truc de " grand". je veux dir par la que en ne produisant pas ou presque de jeu pour les " petits" la PS2 fait figure de " console pour grand" alors que la GC fait figure de console de gamin uniquement parce qu´elle produit des jeux pour toutes les tranches d´âges IL FAUT que nintendo et tout son univers continu d´exister il le faut ! !!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 avril 2004 à 00:25:37

Oui Il faut que Pikmin subsiste jusqu´a l´ops*us 10 au moins!

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:27:01

ouaip, mm si on en a marre de Mario, sans Nintendo, je sais pas si je continuerai le jeux vidéo

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:27:55

ce serait horrible on serait tous obligé de jouer à GTA... l´horreur :malade: ou de se retaper les vieux jeux

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:29:07

c grace a Nintendo si tout les prix de console baissent rapidement, thx Nintendo

Redman12
Redman12
Niveau 5
04 avril 2004 à 00:30:42

apparemment vous topiquez tous ici alors je vous rejoins
longue vie a Nintendo!
ah bah sony!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 avril 2004 à 00:32:13

Vicodi : Hum...Tu trouves ca bien toi des cartouches grosse comme un poil de cul a 50€? Des MD gros comme un poil *** a 60€? Hum...Faut voir! Merci Nintendo en tout cas!

Marre de Mario? Parle pour toi! J´attends beaucoup du 128 et j´en ai pas marre!

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:34:19

c clair que le Monoploe Nintendo n´est pas, je dis juste que c´est bien le " Nintendo" dans la concurrence :oui:

ernest462
ernest462
Niveau 7
04 avril 2004 à 00:34:31

sans concurrence, ce qui quand meme a peut de chance d´arriver, le marché du JV va devenir innomable... si nintendo venait a disparaitre je sais pas ce que je fais mais en tout les cas si ya plus de concurrence la et bien j´ose même pas imaginer... quand je pense que certain n´ont pas encor compris que la concurence ( je fais chier avecx ce mot n´est´ce pas ? ) était profitable au public . ..

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:35:52

c´est comme pour Sega, tlm voulaient leur mort, aujourd´hui tlm regrette larret du hardware Sega :(

leon555
leon555
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:13:51

sans nintendo, c comme un monde sans plaisir ; ) c grace a nintendo kon a tous une console chez nous ! ! alors impossible que nintendo fasse faillite ! sinon je suis d´accore avec toi vicodi pour que nintendo élargissent les fonctions des futures consoles car c en partie grace a ça que sony a volé la vedette a nintendo et que SEGA n´est plus la ! !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
04 avril 2004 à 01:16:27

J´adore par dessus tout Nitendo et Sonny, mais je ne peux vraiment pas trancher entre ces deux-ci...

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:18:58

Je suis daccord S-L

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:19:36

moi je le peux: vive nitendo ( ki secir nintendo dailleur) :oui: a bas sonny ( ki secri sony dailleur) :rire:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
04 avril 2004 à 01:20:18

Oh ben oui, je me suis gourré...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube