salut a tous ici on parle de tout les jeux video kil y a sur gc evidament!!! alors vou vouler parler de kelle jeux???
tony.
" on parle de tout"tout? c koi com jeu?c kel genre de jeu?il est sorti?
Ton topic est encore plus inutile que toi.Au plaisir.
j´assume la totalité de mes actes et c´est avec une grande et responsable fierté que je me retire de ce forum