CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fire Emblem: Sôen no Kisaki

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:08:24

´´Le prochain volet de Fire Emblem, Fire Emblem Sôen no Kiseki, marquera bien les débuts de la saga de Nintendo sur GameCube, comme le révèle le magazine japonais V-Jump. Après de nombreux volets figés en 2D sur Famicom, Super Famicom et Game Boy Advance, le célèbre Tactic-RPG se décidera à adopter une représentation graphique en trois dimensions. La N64 n´avait pas eu droit à un tel honneur malgré les intentions de l´époque, mais Nintendo, conscient du potentiel de sa série à l´international depuis le carton de Fire Emblem Rekka no Ken au-delà de l´Archipel ( bientôt en Europe), a cette fois-ci répondu aux attentes des fans. Pour cet épisode, les premiers échos rapportent que le cadre et les personnages ont été totalement renouvelés, ce qui laisse croire au début d´une nouvelle série. Ce titre suivra les pas du jeune Aik ( orthographe non officielle), membre de la " Guilde des mercenaires de Grail" dirigée par son père, sur le continent de Terius. Trois autres personnages ont été présentés aux côtés d´Aik et Grail : il s´agit de Tiamat, bras droit de Grail, Senerio, l´apprenti ingénu aux côtés de Aik, et Myst, la jeune soeur du héros qui porte un mystérieux médaillon hérité de sa mère. La sortie de Fire Emblem sur GameCube est prévue pour l´hiver 2004 au Japon. A ce stade, il est encore trop tôt pour évoquer une localisation européenne.´´

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000032844.html

Et en bonus, niark:
http://www.42ch.net/UploaderSmall/source/1080867604.jpg

Mais bon 95% des personnes de ce forum ne doivent pas savoir de quoi je parle ici, ralala......

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:09:44

J´ai cru voir un revenant . ..

Ah mais non ! C´est BBB ! !!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:22:31

Ca fait seulement le 18e topci depuis ce matin, alors on voit très bien de quo itu parles :ok:

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:52:11

Hahaha je rigole, mais t´as oublié de dire que c´était moi qui te l´ai dit :-d :-)

Pour la news c´est vraiment cool mais j´ai peur pour la sortie européenne, il sortira surement mais, en 2045 :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 avril 2004 à 17:55:17

Je connu pire...Comme un certain Baten, atterissage en PAL prévu pour 2075 :rire:

ernest462
ernest462
Niveau 7
02 avril 2004 à 17:55:28

et dir que quand j´ai vu se topic je me suis demandait qui sa pouvait bien poster ce topic a part qqn comme BBB :-d

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:56:38

COOL un fire emblem

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:00:01

Mouais c´est vrai qu´il y avait déjà des topics sur le sujet, mais bizarrement ma recherche sur la barre du haut m´avait trouvé aucune réponse..... *balance son modem par la fenêtre*

Pis si c´est pour voir un topic où des nanards ne cessent de parler de FE7 en croyant qu´il s´agit du jeu qu´on parle.....(totalement différents) et qui se la ramènent comme pas deux à la ´´gna gna c´est de la merde je l´ai fini´´ que je ne citerais pas.....

Boah et pis chui le seul à proposer déjà une image avec les artworks des persos, na.... *retourne hiberner sur FESS*

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:03:05

Si c´est moi que tu vises sache que 1) je ne me la ramène pas 2) je l´ai fini et adoré
maitnenant faut apprendre à ne pas lrie entre les lignes...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:05:11

J´ai dû lire sur un topic au moins dix messages de ta part qui n´arrêtait pas de dire que tu n´aimait pas, faudrait savoir......

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:50:20

Faudrait surtout que t´apprennes à lire...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:51:29

ramzabeoulve Posté le 02 avril 2004 à 14:04:10
Il est bien?=> c´est uen tuerie atomique qui renvoie Advance Wars aux chiottes et FFTA en enfer

A part ca je trouve ce jeu à chier...achete toi des culs de bouteille grand, ten as bien besoin

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy