CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage super smash bros melee avril-mai

sirica
sirica
Niveau 1
06 avril 2004 à 02:55:36

moi je vote pour kirby

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
06 avril 2004 à 09:15:08

Mon prefere ( persos avec lequel je sui le best :ok: ) : Roy
2eme: Link ou Young Link
3eme: Dr Mario
Ceux que je deteste et que je sui nul avec: Pichu
2eme: Ness
3eme: Rondoudou

willjet
willjet
Niveau 6
17 avril 2004 à 02:52:19

divxville, C bien beau tout ça mais qui sont tes meilleurs?

De plus, chnetzel,shea,dirami,zekiller,biggie et sirica, vous n´avez pas nommé ceux que vous n´aimez pas...

votez, mais votez bien!

Merci!

:salut: :up:

shadowleboss
shadowleboss
Niveau 10
17 avril 2004 à 08:57:23

le perso que je maitrise le mieux c´est ROY ensuite FOX
Mes 2 detestés c´est pichu et Game and Watch

00Snake
00Snake
Niveau 7
17 avril 2004 à 10:25:32

Moi mes préférés sont Fox, C.Falcon et Mario
Mes détéstés sont Mewtwo et Pichu

[Cale_Ardium]
[Cale_Ardium]
Niveau 5
17 avril 2004 à 10:48:37

Link a fond ! !!

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:51:08

+ = Falco, Ness, Ganondorf, Samus
- = Mewto

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:51:09

je remet:
préférés: Link et captain falcon
Détestés: pichu, ice climbers et Ness voila :)

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:53:35

[Update] Je modifie légèrement mon vote :

+ = Ness, Falco, Samus, Ice Climbers, Ganondorf
- = Mewto, Link, Pichu

willjet
willjet
Niveau 6
20 avril 2004 à 02:34:22

Marde ! J´en reviens pas! mes meilleurs sont:
dr mario, mario, capt.falcon,falco,fox,samus,link,young link,marth et roy ! C´qui sont forts !

et il ne me manque qu´environ 10 trophées, mais chai pas C lesquels...ya tu kekin ki connait un site ou qqchose pour m´aider à tous les avoirs ?

Tore
Tore
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:35:52

Tu as été voir sur le forum smash bros par hasard?

willjet
willjet
Niveau 6
23 avril 2004 à 01:13:35

merci du conseil ! j´irai !

joubie
joubie
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:21:42

+roy link ganondorf fox capitaine falcone
-ness peach pikachu ect.... :content:

willjet
willjet
Niveau 6
25 avril 2004 à 03:12:05

Fais Chier ! !! ya eu une manque de courant quelques secondes, chez moi, pendant que je jouais à smash bros...ça a suffit pour m´effacer TOUT de smash ! plus de persos, de trophées, . ..ffffuuck...

willjet
willjet
Niveau 6
28 avril 2004 à 01:49:06

up . ..

willjet
willjet
Niveau 6
08 mai 2004 à 02:48:46

capt.falcon et fox défoncent ! quelle force !

willjet
willjet
Niveau 6
15 mai 2004 à 04:28:32

ya kekun ? ??

struck
struck
Niveau 10
15 mai 2004 à 08:30:51

moi je suis le best avec DR MARIO
et avec link ( avec docteur j ai fé 22 en cruel mellée)
et je déteste
tou les otres :lol:

willjet
willjet
Niveau 6
21 mai 2004 à 01:52:45

y reste + beaucoup de temps pour voter ! vite !
Go ! Go! Go !

willjet
willjet
Niveau 6
27 mai 2004 à 02:22:50

plus que quelques jours . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment