faites enregistrer-sous vos doc et lisez-le, c remarquable
Dirami26
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:39:20
je voi pa ya koi?
Elbarto94
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:40:47
tres drole vicodi, mais pas credible. tu donnes un lien vers une image jpeg, et dans le lien, y´a marqué " perfectdarkzero". Bien essayé tout de meme...
vicodi
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:41:36
ah merde c´est vrai...^^
[-Falco-]
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:44:03
nino_dark Posté le 01 avril 2004 à 20:30:59 Metro Studio!!!
ca existe les fotes de frappe !
et puis l´article est crédible, a mon avis c´est possible car ils précisent bien que nintendo a tjs les droits et que ce n´est qu´un remake... alors pourkoi pas...
vinciroth
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:53:02
Petit naïf. Rare a le nom, tu peux pas utiliser un jeu en rapport avec PD sans leur autorisation. Sinon ils feraient un nouveau James bond en l´appellant Goldeneye pour casser EA. Et qu´est-ce qui empêcherait Nintendo de faire un Conker en disant que c´est un super remake du 1er ?