voila rebel strik est passé a 30 euro
merci
prouve le nous avec 1 lien
c plus crédible
ok tu veux un lien !tu vas en avoir je le recherche
http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_3046.htm
MERCI!! bocoup superboys
j´préfère ecore rogue leader parce que les phase a pied arg je m´en suis toujours pas remis moi qui pensait que tt le monde exagérait
2eme preuve je suis allez a micromania qui l´ont a 30 maintenant et a scoregames toujours 60 lol
Arrg, jlai payé 40€ ya 3-4 mois et en plus il est super mauvais, que ce soi en comparaison de Rogue leader ou non. Même en coop c´est boarf!
3-4 mois a 40 j´aimerais bien voir sa
au fait j´arrive toujours pas a faire le signe euro
c´est clair heureusement qu´on me l´a prété sinon j´aurais fait la meme erreur
tu fait ctrl et alt en meme tans et tu reste appuier puis tu tape sur le E et ca te fait le signe
chacun ces gouts mais pour moi il est genial
oui mais moi sa fait sa >
moi ca marche ou pas
nana ca marche pas on me met ca
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
a chaque fois moi comprend pas
€
? ??sa a marche en fesant Alt Ctrl et Shift