En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
harvest moon
JBstarr_
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:30:30
Un coup il est prévu et 2 jours plus tard il est annulé alors j´aimerais savoir ce qu´il en est!!! Va t-il sortir ? ?? Voila merci de me répondre clairement
metalcoco
Niveau 5
01 avril 2004 à 19:34:50
personne ne peut me répondre?
supersboys
Niveau 8
01 avril 2004 à 19:37:29
mais oui il va sortir je pense que vu que des que animal crossing sort il vont le sortir et il on bien fait une version GBA donc bientot GC