Pouvez me dire des betes de jeux de gun
hum , turok, XIII, TS2...che po moi, jsuis po specialiste
Turok est une grosse daube...Nan XIII et Time splitter 2...
je suis dacor avec super mouffle te jai rien dautre a dire
XIII time spliters 2 mais surtout pas turokserious sam rebel strike ikaruga