En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ca existe un site avec des jaquettes
leon191284
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:32:24
je me pose cette kestion si il existe un site qui propose des jaquette a imprimé ? ???
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:33:00
www.gay.com
[-Falco-]
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:33:25
c vrai dpichu ? moi ca m´intéresse ossi !
[-Falco-]
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:33:57
http://www.gay.com
je croi po que ca va marcher !
Corleone22
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:34:18
lol
[-Falco-]
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:34:31
ah si ca marche!!
c vrai ce sit dpichu ou c une connerie ?
Dirami26
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:34:46
mdr sa marche
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:34:49
Falco, tu ironises ou pas ?
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:35:22
Bah fallait se douter que ça allait marcher !
C´est pr ça que jai pas mis avec le http !
leon191284
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:35:36
j ai dit un site de jaquette pas de tapette
Corleone22
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:35:45
ça doit marcher, mais moi, je clique pas...
magie-man
Niveau 7
01 avril 2004 à 18:37:57
Essaye de faire image sur Google et puis tu aggrandis ( mais je suis pas sur)
corleone22 Posté le 01 avril 2004 à 18:35:45 ça doit marcher, mais moi, je clique pas...
moi non plus ! !!
[-Falco-]
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:39:02
nan j´ironisai pas on sait jamais... mais je clique pas car je suis très méfiant...
Dirami26
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:39:30
bof sur la page daccueil ya rien de grave... sisi jvou jure mé bon
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:39:33
Falco, tu sais ce qu´est un gay au moins ? ^^
leon191284
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:40:10
ya un site avec des arcon tout nue c est normal ? ??????????
Corleone22
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:41:40
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 18:41:46
dpichu Posté le 01 avril 2004 à 18:39:33 Falco, tu sais ce qu´est un gay au moins ? ^^
Le salaud!
Pour les jaquettes il y a : Dvdboxoffice.com! C´est un site d´import mais souvent ils font des fakes!
leon191284
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:43:00
heu y a un truc que j ai pas compris je voulais savoir si il exsitait un site avec les image de la boite a imprimer mais je n est pas compris pourquoi on me sort un site de uc
Corleone22
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:43:41
mdr... expression: etre de la jaquette=etre homo, voila tout