Ah ben ça dépend. Les poissons d´avril gros comme des camions, style l´annonce de micromania.fr ça me donne plus envie de changer de site qu´autre chose. Mais nintendojofr en a fait un bien marrant.
Ils se plaignent : " oui Nintendo le nul, Microsoft nous est supérieur" etc. Ca vaut le coup d´oeil.