CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NintendojoFR a pété les plombs

vicodi
vicodi
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:11:43

incroyable voici un copier/coller:
---------------------------
Dimanche 28 Mars, une grande partie des électeurs français, excédée par la politique de Jean-Pierre Raffarin à choisi de manifester son mécontentement en utilisant son bulletin de vote et en votant pour l´opposition.

Depuis Dimanche soir, le dojo est en discussion intense, tout le monde n´est pas d´accord au sein de l´équipe, mais il a fallu trancher. Nous sommes nous aussi très mécontent de la nouvelle politique de Nintendo. Plus de jeux, mais moins de qualité, c´est renier les fans qui leur font confiance depuis si longtemps.

Nous avons donc décidé d´imiter les évènements de Dimanche et de changer le concept de NintendojoFR. Désormais, nous traitrons de TOUT sauf de Nintendo. Parce Sony chouchoute ses éditeurs, parce que Microsoft mise sur un hardware puissant et sur un online ambitieux. Et Nintendo ? Rien. Si vous êtes fans de Nintendo, vous pouvez désormais passer votre chemin. Si vous êtes objectif, vous vous reconnaitrez probablement dans notre action.

Amis de Nintendo, lachez-les pour leur montrer votre mécontentement. Nous mettrons d´ailleurs dès demain une petition en ligne que nous enverrons à tous les contacts internes à Nintendo que nous avons
-----------------
ils otn raison, mais........ils ont cas changé le nom de leur site, qual bande de cons :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 avril 2004 à 00:13:09

poisson d´avril vicodi :-d :o))

vicodi
vicodi
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:16:42

si tu vas sur leur site, ils parlent de Sony et de leurs jeux, et denigrent a fond Nintendo

je ne vois pas ou est le poisson :-(

leon555
leon555
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:18:56

c claire c trop flak

souris45
souris45
Niveau 14
01 avril 2004 à 00:19:38

c´est le poisson d´avril ! !!

joe_263
joe_263
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:21:02

ca m´écoeure ce que nintendo a fait. Ils pourraient pas rendre leurs jeux plus longs et mieux. On se sent arnaqués sinon.

28 mars de cette année?

vicodi
vicodi
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:22:14

ASSEZ ! en attendant, c´es toute l´année que des news comme ça surgissent

Nintendo est nul
Nintendo et naze
Nintendo aime plus sa maman

BORDEL ON SEN MOQUE, VOUS NOUS FAITES BANDE DE CHIENNNNNNNNNNNNNNS

Irumi
Irumi
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:31:44

Hum, si c´est un poisson d´avril...ça signifierait que la news sur Zoonami... :malade:

leon555
leon555
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:33:03

" Vicodi Posté le 01 avril 2004 à 00:22:14
ASSEZ ! en attendant, c´es toute l´année que des news comme ça surgissent

Nintendo est nul
Nintendo et naze
Nintendo aime plus sa maman"
on entend ce genre de remarque sur toutes les consoles je te le fait dire !
En plus moi je m´enfoux tant que qu´elle me satifait je suis content ! !!!!!!!!!!!!!! et La gamecube c de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:41:56

1er avril....LoL!

-Hisoka-
-Hisoka-
Niveau 8
01 avril 2004 à 05:30:03

il ont de l´humour chez NintendoDojo :-)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 avril 2004 à 07:17:25

C´est leur poisson d´avril, mais ça veut donc dire, a moi qu´ils aient fait 2 poissons et que dans ce cas, ce site est encore plus nul que je le pensais, que la news sur Zoonami était vrai !

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
01 avril 2004 à 07:37:13

tout ce qui disent n´est pas con, pourtant c un poison davril.

nintendo dojo sont trop pro nintendo jtrouve ca con.

supersboys
supersboys
Niveau 8
01 avril 2004 à 08:10:46

:up:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:48:58

Ronan_Berthelot Posté le 01 avril 2004 à 07:17:25
C´est leur poisson d´avril, mais ça veut donc dire, a moi qu´ils aient fait 2 poissons et que dans ce cas, ce site est encore plus nul que je le pensais, que la news sur Zoonami était vrai !

Bin il on pi etre pris sa d´un autre site ki a fais un poisson d´avril de tout facon s´est news de zoonami et trop incoerant pour etre vrais car un devlopeur occidental ki anonce un jeux sur un mag jap alors ke les jeux Rare on jamais bien marche au japon ; ) . .. en plus le mec a devloper la GC avec nintendo donc connais parfaitement le hardware et il prefert fair un version optimiser PS 2 et Xbox ; ) . .. et en plus aucun gros site en parle meme pas le site de famitsu ; )

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:11:45

AHAHAHAHAHA !
ILS SONT TROP FORTS !

regardez leurs news :

" Konami vient de dévoiler quelques images de son nouvel épisode de cette série culte. Le titre s´annonce vraiment génial, avec une qualité graphique énorme, ce qui fait de ce jeu tout simplement le plus beau qu´on ait jamais pu créer, les Metroid Prime et autres productions superficielles de Nintendo peuvent aller se rhabiller. Quant au style, on est bien plus loin de ces oeuvres gamines que sont Zelda Wind Waker ou Mario Sunshine.
Et dire que les possesseurs de Game Cube doivent se contenter de cette pauvre et vulgaire réédition de Metal Gear Solid, Sony prouve, une fois encore, sa supériorité."

Tiens je sens que je vais bien m´amuser aujourd´hui. Je vais squatter leur site.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:54:22

et vous avez vu leur sondage ?

Comment définir Nintendo ?

Carrément à la traine !

Génial ! Quand on a 3 ans...

De gros bouffons bridés !

La honte du jeu vidéo !

Nintendo ? Ils existent encore ?

Franchement, c´est des gamins de 10 ans qui font ce site ou quoi ? Meme si c´est un poisson d´avril, je trouve ça vraiment nul a chier... :honte:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:04:42

Et l´entete de la page : " Nintendo = caca beurk - Sony et Microsoft powaaaaa ! "

On dirait un titre de topic de flood d´un gamin débile. Vraiment n´importe quoi...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:17:34

Ah moi ça m´a bien fait rire. C´est justement pour tenter de faire les adolescents qui veulent se croire grands en crachant sur tout ce qui est coloré.

Poibe
Poibe
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:19:36

de toute façon, la seule chose que j´aime bien sur le site nintendojo, c´est leurs intro :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)