CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon TEST sur Pokemon Channel

souris45
souris45
Niveau 14
31 mars 2004 à 21:04:42

franchement quand on voit les pokemon dans ce jeu, ils sont sublimes, très zolis à voir. Donc j´imagine même pas. Dans pokemon colosseum, ca va être un pur bonheur pour les yeux !

shadow252
shadow252
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:05:43

oui,mais faut voir l´intérêt.

rustichat
rustichat
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:06:59

ouais mais a 9 ans ca ira !
moi jé 14,5 de moyennne! caq dvrait pousser mamere a jouer avec moi mais non.... bon de toute facon je n´ose meme pas imaginer le désastre si elle essayait SSBM!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:07:15

moi je pensais que ct un import mais en réfléchissant elle a 9ans et le japonnais je sais pas si elle le lit

donc ouais je suis un débile fatigué vivement les vacances

dans 2 jours ahahahahaha

souris45
souris45
Niveau 14
31 mars 2004 à 21:09:31

ma fille n´a pas les mêmes gouts que moi en jeu. Mais elle aime bien se taper des jeux que moi je fais, par exemple final fantasy cristal chronicle, ou elle se fait des jeux que j´ai gardé qu´elle m´a vu faire quand elle était petite ( par exemple paper mario sur N64) ou luigi´s mansion ou mario sunshine.

elle se tape des jeux que moi je ne ferais pas, par exemple billy hatcher ou sonic heroes.

JBstarr_
JBstarr_
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:10:59

Ca c´est une bonne éducation lol :-d

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:12:16

si javai une moman qui joue aux jv je serais comblé elle pourrait s´acheter une gba d´occaz et on jouerait a ffcc malheuresemen je reve et en plus g des bonnes notes et elle veut po m´acheter metroid zero mission le 8 avril bouhouhhou je suis traumatisé ! !!! :lol: avouez que jen ai un ptit peu l´air :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
31 mars 2004 à 21:13:01

par contre, il y a des jeux que je fais style dot hack volume 1 ou splinter celle pandora tomorrow qu´elle ne fera jamais car c´est pas du tout son style. Elle adore lire des mangas, moi pas spécialement. Ecoute que de la musique japonaise, moi avec modération.

je respecte tout à fait ces gouts.

et pour ce jeu, je suis contente que ça lui plaise car elle avait été énormément dessus avec mario kart DD sur gamecube.

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:14:39

en fait si je suis tromatisé c parceke g voulu traverser le courant de miasme d´élément inconnu dans ffcc et que g vu un carbuncle ( dans le courant) qui me regardait qui s´est retourné et ki est parti, il ma fait sursauté g eu très peur lol ca ma quand meme surpris

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:15:45

c bien dot hack ? tte facon g po la ps2 alors je laurai jamai mais il a lair super comme jeu

souris45
souris45
Niveau 14
31 mars 2004 à 21:17:08

dot hack est un rpg donjon. Moi personnellement j´adore. Les combats sont en temps réels,et hyper dynamiques !

JBstarr_
JBstarr_
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:17:37

glitchlezoulou Posté le 31 mars 2004 à 21:14:39
en fait si je suis tromatisé c parceke g voulu traverser le courant de miasme d´élément inconnu dans ffcc et que g vu un carbuncle ( dans le courant) qui me regardait qui s´est retourné et ki est parti, il ma fait sursauté g eu très peur lol ca ma quand meme surpris

:lol: le gars grave stressé sur son gamecube

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:19:26

JBstarr_ Posté le 31 mars 2004 à 21:17:37
glitchlezoulou Posté le 31 mars 2004 à 21:14:39

le gars grave stressé sur son gamecube

ben javai déja vu un carbuncle en image mais jimaginai po ca si grand je croyais que cétai a peine plus grand qu´un mog :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
31 mars 2004 à 21:24:00

ma puce joue à pokemon channel depuis 18H30, il est a peu près 21H30 donc ca donne 3H. On verra bien si demain elle y rejoue, encore et après demain pareil etc etc

a mario kart, je l´avais obligé à jouer pendant 4H d´affilée. J´ai bien fait d´ailleurs car après elle n´y a jamais retouché. Elle préférait la version N64.

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:25:47

souris45 est-ce ke c toi qui est sur le forum mario et luigi ? parce ke je connais quelqu1 qui sapel souris45 ( je croi ) et ki est sur le forum de mario et luigi ki fesait que dire : utilisez le moteur de recherche

souris45
souris45
Niveau 14
31 mars 2004 à 21:26:58

des souris45 sur jeux vidéo.com il n´y en a pas cinquante !

exclusivité mondiale pour pokemon channel -lol. Si vous allez dans un même endroit le jour ou la nuit, il y a des pokemon différents.

Link34
Link34
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:27:24

Pokemon Snap, le jeu le plus court que j´ai jamais eu :lol:

Je l´avais eu un soir, en 3H j´avais fini ( avec toutes les options + Mew bien photographié)

souris45
souris45
Niveau 14
01 avril 2004 à 01:25:03

le jeu se passe en temps réel puisque le jeu est réglé suivant l´horloge interne de la console.

souris45
souris45
Niveau 14
01 avril 2004 à 01:37:38

je viens de voir que l´on peut changer l´horloge interne du jeu pour faire avancer les jours plus rapidement, mais bon, je vais pas le dire à ma puce comme ca, elle y jouera un peu tous les jours -lol

souris45
souris45
Niveau 14
04 avril 2004 à 13:31:59

en direct de pokemon channel !

ma puce y joue encore........

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3