oups,g voulu mettre
,bien sur...dézoulée!!!!!!!!!et o fait,tt le
monde:zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeen!
darkryu Posté le 31 mars 2004 à 15:31:38
c est ca chuis lourd mais tu vois pas que tu es aussi lourd que moi dans ce cas la de toute facon toi faut toujours que tu ai raison
Elle fait délirer cette expression ![]()
Genre t´aime avoir tord
Quand j´ai tors je le reconnais volontiers, mais dans ce cas précis y´a aucun risque que ça n´arrive.
Tu jours ta vie pour un pseudo sur un site on dirait... Vraiment stupide... Tu aurais mieux fait de te casser comme tu voulais le faire au début plutot que de rester et de te plaindre.
Arrete avec ton vieux flood Saki...
je flood...bah chui pa la seule. ![]()
C´est pas une raison que je sache.
C´est quoi cet argument de gamin...
Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 15:36:49
darkryu Posté le 31 mars 2004 à 15:31:38
c est ca chuis lourd mais tu vois pas que tu es aussi lourd que moi dans ce cas la de toute facon toi faut toujours que tu ai raison
Elle fait délirer cette expression
Genre t´aime avoir tord
Quand j´ai tors je le reconnais volontiers, mais dans ce cas précis y´a aucun risque que ça n´arrive.
Tu jours ta vie pour un pseudo sur un site on dirait... Vraiment stupide... Tu aurais mieux fait de te casser comme tu voulais le faire au début plutot que de rester et de te plaindre.
put1 mais tu as rien compris toi j ai cree ce topic dans le but d avertir les forumeurs alors fait pas chier tu cherche aussi a ce que je me plaigne apres mon pseudo deja je m en bat les couilles moi ce qui me fait chier c est de plus avoir mon conte msn ou j avais des potes bien plus interressant que toi et que mnt j ai plus leur adresse donc mnt l affaire est close j en ai marre de parler de ces conneries en sachant que de toute facon tu n arretera pas de parler et puis de toute facon si c est tu es pas content et que tu veux que je me casse du forum et ben sache que je me barrerais pas mais j irai plus sur les stats comme ca tu sera trankil et moins je te ferais pas chier
La seule? Une OVNI!
Oui c´est du flood ca!
la tu voi Le _Humph:darkryu flood aussi,et plus ke moi!et arétez vo vieilles disputes,c nul... ![]()
" j ai cree ce topic dans le but d avertir les forumeurs "
Je ne t´ai jamais repproché d´avoir fait ce topic alors arrete ton numéro Caliméro.
" ce qui me fait chier c est de plus avoir mon conte msn ou j avais des potes bien plus interressan "
Ouah je suis trop blessé là!
Et on a compris que ça te faisait chier, tu ne sais dire que ça alors...
" j irai plus sur les stats comme ca tu sera trankil et moins je te ferais pas chier "
Pff tu peux y aller je m´en fout. Ce que je te repproche juste c´est de nous prendre le choux avec tes problemes. Tu crois etre le centre du monde ou quoi?
Saki_chan Posté le 31 mars 2004 à 15:45:19
la tu voi Le _Humph:darkryu flood aussi,et plus ke moi!et arétez vo vieilles disputes,c nul...
Non ce n´est pas du flood.
Déjà qu´il se croit victime de toutes les misères du monde si en plus tu le traite de floodeur il va faire une crise cardiaque.
Et je n´ai jamais désiré me disputer avec lui, mais je n´ai pu m´empecher de lui dire qu´il fait chier de rabbacher.
Bon ça suffit l´affaire est close ! ok ?
car je crois qu´on a bien d´autres soucis que de se disputer inutilement pendant que quelqu´un vole certains pseudos !
Saki_chan Posté le 31 mars 2004 à 15:45:19
la tu voi Le _Humph:darkryu flood aussi,et plus ke moi!et arétez vo vieilles disputes,c nul...
moi je flood pas le flood c est pas de regler nos contes comme humph et moi sommes en train de faire
mais merde j en parle de mes prob pour avertir comme l autre jour le voleur a cree un topic de merde avec mon pseudo et pik etait le premier a poster et de demander que j arrete de faire chier a cree des topics pourri alors je l avertit sur le forum que c etait pas moi et tu commence encore a gueuler tandis que toi ou dpichu pour rabacher votre liste sur le topic de touffyk ca te derange pas du tout donc rabache tes choses toi et laisse moi rabacher les miennes
Retrouve la dernière fois que j´ai posté la liste.
Bon courage, ça remonte à longtemps.
Digi_phenix Posté le 31 mars 2004 à 15:50:55
Bon ça suffit l´affaire est close ! ok ?
car je crois qu´on a bien d´autres soucis que de se disputer inutilement pendant que quelqu´un vole certains pseudos !
Tu rigole j´espere... On a volé le pseudo de -Darkmax, c´est une affaire d´état! Ca mérite d´en parler dans tous les post pendant au moins 3 semaines!
On dirait que ça te fait plaisir qu´il ait perdu son pseudo...
l´ambiance est tendue . ...hem....
Digi_phenix Posté le 31 mars 2004 à 15:54:02
Asolument pas, il été sympa avant. Là ça l´en rendu chiant comme la mort...
Si il pouvait le retrouver et arreter de ce plaindre ça serait extra.
ben c´est noral aussi... tu voudrais qu´il soit content d´avoir perdu son pseudo et son compte MSN...^^
et puis je trouve pas qu´il en fait une " affaire d´Etat" comme tu le dis si bien, je trouve ça sympa d´avertir les autres du forum pour ne pas avoir la même " blague" et de plus, préciser qu´il n´est plus -darkmax.
Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 16:03:01
Digi_phenix Posté le 31 mars 2004 à 15:54:02
Asolument pas, il été sympa avant. Là ça l´en rendu chiant comme la mort...
Si il pouvait le retrouver et arreter de ce plaindre ça serait extra.
ben ca va pas etre extra car je reviendrais pas comme avant je suis toujours comme ca humph je vois ce qu il y a de genant si je l ai bp dit que j avais plus mon pseudo c etait pour que mes potes sur le forum le sache et non pas pour faire cvhier et comme je te l ai dit deja le pseudo ca me saoul mais je peux m en passer ce qui ma enerver c est de plus avoir mon conte msn et donc si tu trouve que je suis chiant comme la mort ben ca changera pas car a ce que je sache pour le moment tu es le seul a qui je suis en train de faire chier digi phenix lui je lui ai dit que j avais ete voler et apres on a pu parler d autre chose tandis que toi non tu y prend comme si a chaque fois que je mle dit c est pour toi et donc apres tu dit que je te casse les couilles enfin bon mnt tu fait comme tu eux mais sache que je ne changerais pas si je retrouverais mon pseudo ^^ mais bon ce topic etait seulement destiner a avertir les gens donc j ai bien encore du raconter ce qui c etait passer avec moi pour montrer l importance des degat que cause le voleur donc voila ca te plais pas ben j y peux rien ^^
Digi_phenix Posté le 31 mars 2004 à 16:13:53
ben c´est noral aussi... tu voudrais qu´il soit content d´avoir perdu son pseudo et son compte MSN...^^
et puis je trouve pas qu´il en fait une " affaire d´Etat" comme tu le dis si bien, je trouve ça sympa d´avertir les autres du forum pour ne pas avoir la même " blague" et de plus, préciser qu´il n´est plus -darkmax.
J´ai jamais repproché ça faut arreter de déformer mes propos! Ou j´ai critiqué ce topic?
C´est illisible.
J´ai lu deux lignes j´ai mal au crane...