CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PREVENTION VENEZ VITE

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 14:21:48

Saki_chan Posté le 31 mars 2004 à 14:21:14
d´apre oyo,il s´apel ossi lol_dv,(le hackeur)et orai 21 ans.(je crois...)

:rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:24:07

Arretez de dire que c´est des hackeurs.

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
31 mars 2004 à 14:27:01

Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 14:24:07

tu verras si tu te fait tou voler si c est pas un hacker tu crois que le gars il les trouve comme ca les pass personnellement c est impoossible mes pass etait impossible a trouver donc pour moi c est un hackeur et tu feras moins le malin quand ca t arrivera car lui cets pas un qui a l intention de rendre les pass comme ca t es deja arriver

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:27:26

je li pa assé atentivement,sorry/dézoulée.c bien,msn?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:28:14

Tu me fais chier avec ça!
Ca m´est arrivé merde!
Et c´étais tlc-girl également! Elle m´a dit comment elle m´a eu, et ce n´est absolument pas du hack!

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
31 mars 2004 à 14:33:42

Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 14:28:14
Tu me fais chier avec ça!
Ca m´est arrivé merde!
Et c´étais tlc-girl également! Elle m´a dit comment elle m´a eu, et ce n´est absolument pas du hack!

mais merde tu comprend rien ou quoi la c est pas tlc girl moi aussi elle m avais tout rendu et lui ce sert des mail pour avoir les pass et pour moi c est du hack ca car en repondant au mail d oyo je me suis fait voler et sans donner le pass en plus alors bon tu es pas content et si tu dit que je raconte des conneries c estton probleme et dans ce cas tu as qu a pas poster dans ce topic vu que c est que des conneries que je raconte je vois pas pk tu t entete a poster

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:45:44

T´es devenu un gros lourd depuis qu´on t´a volé ton pseudo, à la limite du boulet.
Ce n´est absolument pas du hack, un pote et moi avons trouvé le moyen d´obenir des ip par mail, alors tres franchement des mots de passe c´est encore plus facile.
M´enfin vu que tes connaissances dans ce domaines doivent froler de tres pres le 0, des qu´on fait buguer un tout petit peu ton pc tu dois te croire victime d´un hackeur...

Ah et si je répond pas vite c´est parce que le site a des problemes apparemment... Il doit etre victime d´un gros hackeur :sarcastic:

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
31 mars 2004 à 14:56:56

Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 14:45:44
T´es devenu un gros lourd depuis qu´on t´a volé ton pseudo, à la limite du boulet.
Ce n´est absolument pas du hack, un pote et moi avons trouvé le moyen d´obenir des ip par mail, alors tres franchement des mots de passe c´est encore plus facile.
M´enfin vu que tes connaissances dans ce domaines doivent froler de tres pres le 0, des qu´on fait buguer un tout petit peu ton pc tu dois te croire victime d´un hackeur...

Ah et si je répond pas vite c´est parce que le site a des problemes apparemment... Il doit etre victime d´un gros hackeur

pffff c est sur que toi des que ca va pas on est tous des boulets avec toi :honte: on dirais que tu as que ce mot la a la bouche en fait tu es pas mieux que zebossdemarseille tu lui reproche de dire toujours :cool: ROY :cool: mais toi tu traite tj de boulet dans ce cas la tu en as marre que je dise que c est un hackeur le gars ben tu poste pas et voila comme ca c est mlieux pour tout le monde

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
31 mars 2004 à 14:59:20

et puis bon toi tu te ferais vraiment voler je voudrais bien te voir tu aurais trop la mort aussi donc te plains pas si tu as plus de conte msn

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:08:50

" est sur que toi des que ca va pas on est tous des boulets avec toi "
Non je trouve juste que tu es tres franchement lourd.

" on dirais que tu as que ce mot la a la bouche en fait tu es pas mieux que zebossdemarseille tu lui reproche de dire toujours :cool: ROY :cool: mais toi tu traite tj de boulet "

Là c´est vraiment n´importe quoi. Comme je l´ai dit, je constate juste que tu es devenu tres chiant ces derniers temps.
Et tu va prétendre que j´ai déjà dit à Knuc, Oyo, Pik et Dpichu qu´ils sont des boulets peut etre... Laisse moi rire.

" dans ce cas la tu en as marre que je dise que c est un hackeur le gars ben tu poste pas et voila comme ca c est mlieux pour tout le monde "

Non c´est surtout mieux pour toi.
Tu as tors et tu voudrais que je ferme ma gueule, se qui te donnerais l´impression d´avoir raison, mais n´y compte pas trop.
Tiens c´est quoi au fait un hackeur selon toi?

" et puis bon toi tu te ferais vraiment voler je voudrais bien te voir tu aurais trop la mort aussi donc te plains pas si tu as plus de conte msn "

Le peu de temps que ça m´est arrivé je ne me suis pas plain sans arret...

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
31 mars 2004 à 15:14:43

c est ca c est facile tu es plus malin que les autre pk avoir attendu que tlc girl te rende ton pseudo vu que toi tu sais prendre l ip aux autre et prendre leur pseudo est tres facile tu aurai pu reprnedre ton pass facilement mais on est pas pareil moi ca me fait chier de m etre fait voler 2 fois mon conte alors je cree ce topic pour prevenir et toi la seul chose que tu as a faire c est de venir dire que je casse les couilles a raconter mes histoire ( tu las pas dit comme ca mais je sais que tu le pense sincerement ) donc tu es pas content que je te casse les couilles et ben poste pas comme ca tu reste trankil tu regarde pas ce topic comme ca je te ferais pas chier et comme ca ca me saoulera pas et on sera quitte

inox78
inox78
Niveau 9
31 mars 2004 à 15:19:36

:salut: ta perdu encoer une adresse , ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:22:00

Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 14:24:07

Mon premier message ici était celui ci, donc arrete ta parano.
Ensuite je me suis effectivement montré plus agressif car tes réponses débiles m´ont exaspéré.
Et pour ce qui est du moment présent, je peux en effet dire que tu me casse les couilles.
Mais comme je l´ai dit ne crois pas que j´arretais de poster, ce qui te donnerais une impression de victoire.
Je sais que ça t´emmerde que je poste car tu n´a rien à me répondre, j´en veux pour preuve la stupidité de tes arguments.
On est quitte comme ça.

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:24:39

c ptet pa 1 hacker,mé sa se fé pa kan meme de piker lé pseudo des otr...

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
31 mars 2004 à 15:26:22

:honte: et de toute facon quesque ca changerais que ca ne soit pas un hackeur le gars ? ca changerais rien car il arrive toujours a prendre le pass de n importe qui donc voila et si je te casse les couilles c est ton probleme tu as qua pas poster la comme ca je te ferais moins chier

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:28:39

Effectivement ça ne change rien que le gars soit hackeur, mais ça n´en est pas un et ça me saoule que tu dise que si pour te donner des raisons face à ta profonde nullité.

" tu as qua pas poster la comme ca je te ferais moins chier "

Une preuve que tu es lourd, tu le met à tous les messages :sarcastic:

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
31 mars 2004 à 15:31:38

c est ca chuis lourd mais tu vois pas que tu es aussi lourd que moi dans ce cas la de toute facon toi faut toujours que tu ai raison :honte:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 15:32:41

Allez les enfants on se maitrise et on reparle de Oyo! Le pauvre :rire:

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:33:19

a koi sa sert de piker les pseudos?c nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!et arretez de vous disputer,ya qq1 ki pik les pseudos,c
nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuul et jesper ke tt le monde est dakor la dessus. :-)

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
31 mars 2004 à 15:34:51

Saki_chan Posté le 31 mars 2004 à 15:33:19
a koi sa sert de piker les pseudos?c nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!et arretez de vous disputer,ya qq1 ki pik les pseudos,c

nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuuuuuul et jesper ke tt le monde est dakor la dessus.

oui on arrete de parler de ca mais de toute facon une chose est clair je ne l acherais pas l affaire

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube