Bonjour
Y´a t-il des fans de Dbz où alors, je suis le seul, ici 
Je suis pas vraiment fan, mais j´adore, depuis tout petit, et c´est pourquoi je me suis mis à dessiner, aller sur pleins de sites DBZ...
J´adore Dragon ball... Gt, Z etc....
Voilà, j´aimerai faire ce topic pour que tous les fans de Dragon ball parlent entre eux, enfin, voilà !
Bye 