et si vous trouvez mailez moi pour evitez que tout le monde trouve laissez les un peu chercher
supersboys
Niveau 8
31 mars 2004 à 21:36:19
non pas resident evil
Dirami26
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:36:21
ba non on va pa les laisser chercher si ta la bonne rep sa change dimage nan? et toi tu rafle le jackpot
Redman12
Niveau 5
31 mars 2004 à 21:38:20
ah bon c un jeu kon cherche? tu peux m´expliquer un peu comment ca marche j´vien d´arriver
supersboys
Niveau 8
31 mars 2004 à 21:39:01
oui mais le lien change et se lien est toujours valable apres ! moi je pense avoir trouvé mais j´attends d´etre sur car je suis joueur et je risque de voir la somme monté et misez avant mais a 10000 je met mon idée
supersboys
Niveau 8
31 mars 2004 à 21:40:08
pour Redman c´est simple il y a une egnime et une image(le lien) et tu dois trouver de quelle jeu il s´agit c´est assez simple le but mais les jeux sont dur a trouver
Redman12
Niveau 5
31 mars 2004 à 21:41:59
vous allez croire ke je sui nul mais je comprend toujours rien....
supersboys
Niveau 8
31 mars 2004 à 21:43:55
non quesque tu comprends pas ? tu clique sur le lien tu vois une image masqué et tu dois deviner le jeu
l´autre un indice doit te faire penser a un autre
Redman12
Niveau 5
31 mars 2004 à 21:47:16
ah ouai gé compris c pas donkey kong country?
Redman12
Niveau 5
31 mars 2004 à 21:54:48
bah alors ya plus personne? au passage je me sui inscrit ya pa longtemps donc gé un nombre limité de message et je sens ke c bientot la fin alors repondez moi please
supersboys
Niveau 8
31 mars 2004 à 21:55:41
si moi je suis la et c pas donkey kong country
Redman12
Niveau 5
31 mars 2004 à 21:58:04
fo ke je trouve avant ke gé plus de messages a envoyer(si je repons plu c ke je peux plus t prevenu) c pas un jeu style rayman?
Caraccolad
Niveau 7
31 mars 2004 à 22:56:39
C´est Rayman, non?
supersboys
Niveau 8
01 avril 2004 à 08:05:06
non pas rayman
supersboys
Niveau 8
01 avril 2004 à 18:50:10
supersboys
Niveau 8
01 avril 2004 à 19:23:28
alors trop dur pour vous ? ??
Nintentit
Niveau 14
01 avril 2004 à 19:34:22
franchement pour moi c Rayman, c un jeu connu????????????????? de kel console???????? donne des indices