" 10-Tu écoutera du Iron Maiden."
ou tu as vu ça oyo ? ecoutez du Placebo
Pff non faut dire10- Tu sera ouvert à tous les genres musiquaux afin déviter les gueguerres stériles.
Le_Humph Posté le 30 mars 2004 à 18:10:04Pff non faut dire10- Tu sera ouvert à tous les genres musiquaux afin déviter les gueguerres stériles.
nan nan nan c´est tu liras du Naruto ^^ là c´est bon ^^
C trop bien,Placebo!comme Blur,Sublime,... c´est koi Iron Maiden?vou avez FFCC?
^nan je n´ai pas FFCC mais oyo oui je crois ^^
Iron Maiden c´est un groupe de Rock qui a debuté ds les années 80 et qui n´a pas tiout à fait évolué
decidement on va bien s´entendre ^^ j´ai vu PLcaebo en concert d´ailleurs ^^
Tu liras Naruto est le commandement ultime, le 10eme ne porte que sur la musique
ta de la chance,Knuc...mes parents disent ke je sui trop chtite pour sa...t´aime les Sex Pistols?
je connais pas ^^ tes " Sex Pistols" tu vois chacun sa culture generale en fait ^^
Le_Humph Posté le 30 mars 2004 à 18:16:15Tu liras Naruto est le commandement ultime, le 10eme ne porte que sur la musique
mais ecoutez le celui là.... le 10........euh...... ^^ je ne vais rien ecrire de plus ^^
Moui...faut dire que c 1 peu vieux,mais c pas mal.c eux ki on introdui le mouvement Punk et tt ce ki va avec...
Le_Humph Posté le 30 mars 2004 à 17:18:44Je sais pas pourquoi je sens que la 16eme me concerne...
oui mais au début je visais particulierement dpichu et pain qui ont pas mal envoyé boulé 1 ou 2 nouveaux hier^^
mous: je prétend pas faire la loi les règles sont plutot des conseils.....
ECOUTEZ DU MAIDEN!!!!!
ah oki ^^
arf deja là oyo ^^
ça va ? liosez du Naruto!!!!!!!!!!!!!!!
Saki_chan Posté le 30 mars 2004 à 18:11:56C trop bien,Placebo!comme Blur,Sublime,... c´est koi Iron Maiden?vou avez FFCC?
Iron maiden c´est un qui a commencé sa carriere dans les années 80 .C´est du heavy metal-speed.
et ca tue
bah c´est à peu pres ce que j´ai dis nan ?
Knuc Posté le 30 mars 2004 à 18:26:12arf deja là oyo ^^
oui pkoi? t´a fait des bétises en mon absence?
oyoman666 Posté le 30 mars 2004 à 18:28:18Knuc Posté le 30 mars 2004 à 18:26:12arf deja là oyo ^^
oui pkoi?t´a fait des bétises en mon absence?
nan nan c´est juste que je voulais modifier quelque peu ta Liste de commandements ^^ je rigole ^^
ah oui j´ai vu.....ben tu peux en rajouter mais pas la changer....
sinon pour maiden oui tu a vu juste
Salut oyo!!!(sa va plus vite comme sa...)il est la dpitchounet?(g pas aimé le " Sakounette"...)
Les Sex pistol c´est la référence du punk c sur et ca le restera a jamais....mis a part ca j´aime pas le punk^^