CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSO rendez vous, question,ect...

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
29 mars 2004 à 20:31:53

Cela permetra de réunir la communoté pso en un theme.Moi je revien dans 1 semaine sur le online et je suis pas over booké.
Pour finir toutes les questions ou presque pourrons être posé ici on pourra y repondre ( si il y a des trous de mémoires, faudra juste le présiser), car pso online c´est vraiment le plus gros rassemblement des fum.. de toute la france mouahhahahahaha.

Ryfle
Ryfle
Niveau 4
30 mars 2004 à 20:08:35

Ouais, moi je veux bien faire comme tim_squall et répondre à vos questions. J´en poserais quel que une aussi je suis quand même pas un big boss à PSO.
Au passage je voudrais savoir à quoi ressemble le dernier boss de l´épisode 2. Merci !

Nintendouf
Nintendouf
Niveau 6
30 mars 2004 à 20:26:56

est-ce que ce jeu n´est pas trop lassant ?

MACHAOSTYLE
MACHAOSTYLE
Niveau 5
30 mars 2004 à 20:41:47

non pas du tout.moi je voudrais savoir comment jouer avec un game boy advance comme manette ? ?? g achete le cable et y vois pas qui a une manette de connectée...

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
30 mars 2004 à 21:24:57

Voui alors tu peu pas jouer avec la gba comme manette mais elle est connectable au jeu.Petite explic:
tu peu télécharger des jeux sur t´as gba pour cela relie t´as GBA a t´as gc au port 4 et laisse un mannette sur ton port 1.
1er mini jeu alors il faut terminer la mission L´imposteur en jaune avant de de retourner sur pionner il faut faire un détour par la petite riviere ou on peu voir une petite cascade, tu te rapproche du mur et ici t´attend un mag chaos. ensuite revient sur pioner et la un panneaux connection GBA t´attend.tu pourra télécharger le jeu mais si tu eteind t´as gba aprés plus de jeu.
Sinon il y a un panneau permanent dans le labo en épisode 2 mais c´est juste pour le online.
Ciao

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
31 mars 2004 à 14:00:14

Il est génial la zic, le boss tout quoi mais il faut un bon niveau pour l´episode 2 il est beacoup plus dur ! ! Le boss il peu voler il tien une énorme épée les darck flow et je l´ai mouahahahhah enfin bon et a la fin il ce met debout et la t´es a peine plus grand que c´est doights de pieds Mouahahah..

Ciao

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
31 mars 2004 à 16:19:44

Moi j´ai une question si quelqu´un m´entend mouahahahha
Je suis au lv 84 avec hucaseal actuellement je mentraine en ultime mais bon je recherche un arme a long porté parce que y pas de probl dans forest ni dans les caves mais les mines au lv 84 oula ça fais mal je peu leurs faire dans les 700 de dégat mais il faut mieux pas que je m´approche sinon ça devient vite la cacacactastrofffe ! !
J´ai voulut prendre le needle speard mais sur gc c´est que pour les ranger, vous me conseiller quoi comme arme longue porté?
Marci de me repondre Ciao

Ryfle
Ryfle
Niveau 4
31 mars 2004 à 16:20:59

Un bon level sa veut dire quoi ? 30, 40, 50, 100 ?

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
31 mars 2004 à 16:33:59

Un bon lv c´est aussi 200!!
Mais c´est différent il y a tellement de matos sur pso online que tout change je peu plus baleze ( ou d´autre personne ) au lv 20 que quelqu´un qui a un lv 40.
Tout est dans les objet.C´est pour ça qu´il me faut un amre de tir pour hucaseal ( bon pas un raygun ou une merde comme lol).
ciao

mous94170
mous94170
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:36:19

tien on a trouver une personne qui a acheter le modem gamecube en france :rire:

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
31 mars 2004 à 16:40:33

L´adaptateur haut debit et je suis pas le seul ça fais 6 mois environ, et pi tu crois que le online sur ps2 c´est mieux lol, le seul qui vaille le coup c´est sur xbox mais les jeu me bote pas si c´est pour jouer a des FPS autant aller sur pc.
Ciao

Ryfle
Ryfle
Niveau 4
31 mars 2004 à 16:43:20

Deux personnes mon gars ! Je viens de me l´acheter. Et ouais maintenant t´es en minorité ! Tu va être obligé de te l´acheter...
Je voudrais savoir un truc tim-squall. Je me demandais si on peut jouer à deux en réseau local tout en jouant avec deux personnes autres en online.

mous94170
mous94170
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:49:05

enfin je disait sa pour rire les mecs pas la peine de s´enerver les amis :ok:
il y a peu de jeux online sur cube!

Oeht
Oeht
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:50:24

:dpdr: !!!!

Oeht
Oeht
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:50:59

enfin pas refusé

Oeht
Oeht
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:51:45

si vous voulez parler de ce jeu venez dans mon topic ! !!!
pso ep 1&2 le club!!!

mous94170
mous94170
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:53:13

:salut: oeht :ok:
se topic marche beaucoup moins bien que le tiens!
on voit la difference :rire:

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
31 mars 2004 à 16:54:44

Voui 1 seul, je n´aime pas beaucoup de jeu alors quand j´en aime je ne compte pas pour pso c´est ça.Hum en reseau je sais que tu peu jouer a 4 en multi sur la meme télé mais en réseau heuuu...

Oeht
Oeht
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:55:52

pas en reseau en on line

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
31 mars 2004 à 16:58:13

Il me tape sur le systeme moumou mouhaahahah
Oki je veu bien oeht.
np rifle je vais sur l´auuutrrreee parce que en fiate heu je sais meme pas pourkoi, mais bon.
Ciao
Ha oui POUR CONTRIBUER A LA CAUSE PSO BLABLABLA

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment