En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je donne mon code PIN Final Fantasy CC
tidusvssin
Niveau 6
28 mars 2004 à 13:38:08
pelote?
fanaxbox
Niveau 5
28 mars 2004 à 13:38:57
normal, lui a prefere la gc et moi la x box. et comme il est tres video games, il a la gameboyadvance, le pc, et la ps2. Moi, la x box ca me suffit... mais je ne m´en vante pas!
fanaxbox
Niveau 5
28 mars 2004 à 13:56:45
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:47:59
Bon désoél d´etre partit.
On reccomence .
Vous me proposer quoi COmme PSEUDO ?
Irumi
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:49:02
tu veux mon pseudo -kalas- ?
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:49:26
Non, j´ai regardé le profil c´est pas terrible
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:51:00
Personne d´autrez ?
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:52:54
? ??
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:54:20
bon...
Lenuldepik
Niveau 14
28 mars 2004 à 14:54:25
Moi je te passe le pseudo LenuldePik.
_kuroro_
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:58:05
je peux te filer celui ci aussi...
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:57:13
LenuldePik Posté le 28 mars 2004 à 14:54:25 Moi je te passe le pseudo LenuldePik.
Ok ca marche ! !
-Nyco-
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:59:15
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:00:24
LenuldePik t´est la ? T T sérieux ? j epense qu enon...
-Nyco-
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:01:04
Je pense que non aussi
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:03:58
Ouais
fanaxbox
Niveau 5
29 mars 2004 à 19:30:05
moi aussi, je veux echanger mon pseudo contre ton code pin.
DevilNumber
Niveau 9
29 mars 2004 à 20:41:14
je peux t´echanger mon pseudo: Selkirk contre ton code pin si tu veux