En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je donne mon code PIN Final Fantasy CC
Blink182man
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:23:21
lol
-kalas-
Niveau 1
28 mars 2004 à 13:23:24
un pseudo de jeuxvideo.com évidemment.
joubie
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:24:01
c´est quoi se gang ^^
joubie
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:24:42
pire que de la drogue
fanaxbox
Niveau 5
28 mars 2004 à 13:25:27
Moi je veux bien echanger mon pseudo pour faire plaisire a mon petit frere ( testeurmaniac), c´est pourquoi l´adresse est la meme.
joubie
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:26:24
moi j´echangerai jammais mon bon vieux pseudo j´ai poster 10400 en moins de 90 jours
Blink182man
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:27:09
moi non plus j´chnage pas!
joubie
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:27:47
Blink182man Posté le 28 mars 2004 à 13:27:09 moi non plus j´chnage pas
toi au moins tu as le sens de la signification^^
-kalas-
Niveau 1
28 mars 2004 à 13:28:28
Moi,j´échange mon pseudo contre ce fichu code Pin.
Merci de me répondre à demhk@hotmail.com
joubie
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:29:13
se vieux pseudo tu m´etonnes que tu veux le donner ^^
fanaxbox
Niveau 5
28 mars 2004 à 13:29:13
c´est moi qui est demande en premier! gui.duv@wanadoo.fr
MERCI!!!!!!!
JBstarr_
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:30:26
si c´est des pseudos de nintendoVIP.com j´en ai 5 ou 6 lol! Je peux t´en donner , sa n´est pas un probleme
-kalas-
Niveau 1
28 mars 2004 à 13:30:38
N´importe quoi fanaxbox
Il me faut à tout prix le bonus Zelda là ^^
joubie
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:30:53
la guerre commence
Testeurmaniac
Niveau 8
28 mars 2004 à 13:33:36
OK, EH BEN VOILA LA PROMO QUI VA TOUS VOUS FAIRE FUIR!! : J ECHANGE LE PSEUDO DE MON FRERE FANAXBOX ( et je connais le mot de passe) ET EN CADEAU UN ECRAN DE VEILLE DE 250 STARS CHEZ NINTENDO VIP.
-kalas-
Niveau 1
28 mars 2004 à 13:35:07
Et moi,je peux vous offrir un écran de veille Hiroshi Yamauchi qui fait peur avec des yeux de Terminator
fanaxbox
Niveau 5
28 mars 2004 à 13:35:22
Comme personne ne croit que testeurmaniac est mon frere, regardez le peu de temps qui va s ecouler!
Testeurmaniac
Niveau 8
28 mars 2004 à 13:35:47
eh voila
vegeta4444
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:37:39
mais vous avez pa les meme console!!!
fanaxbox
Niveau 5
28 mars 2004 à 13:37:42
tu arrives [KaTsUmOtO]... J´ai les nerfs en pelote maintenant.